“pension avec charme autrichien”
5 sur 5 bulles Avis sur Pension Kraml

et 1 autre site !
Pension Kraml
toulouse
“pension avec charme autrichien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette pension idéalement situé tout près de la station de métro et à 15' du centre historique. La chambre était grande, bien chauffée et calme. Le rapport qualité prix est excellent : 70€ avec un petit-déjeuner sous forme de buffet excellent ( très varié). Une adresse à recommander (accès internet libre).
Birgit et Olivier

Séjour du novembre 2007

uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est situé à seulement 3 arrêts de centre-ville et c'était génial pour nous. Le service était bien, on a eu des conseils et de l'aide au delà de l'appel au devoir par Herr Kraml (il s'assurait que nous ayons notre petit déjeuner avant que le restaurant ouvre ses portes habituellement). Faites-vous donner des indications pour aller à l'ouest ou au sud de Bahnhofs.

Manitoba
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est génial ! On avait une immense chambre double avec un grand évier. On partageait la douche et les toilettes mais ils étaient proches de notre chambre et toujours disponibles. Le personnel est très conciliant. Le meilleur c'est le petit déjeuner. Il y a beaucoup de variétés de pains, du beurre, des céréales, des jus de fruits, du thé/café, du fromage, des oeufs, des fruits... C'était de loin le meilleur rapport qualité/prix au cours de nos 2 semaines en Europe.

New Zealand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé 2 nuits lors d'un circuit en Europe. Il est facile d'accès par les transports publics. Le propriétaire est très accueillant. Et il nous a aidé avec des indications et à traduire notre ticket de train car on ne comprenait pas. La chambre était double, grande, confortable et pour le prix ça a été la meilleure affaire au cours de notre circuit. La salle de bain n'était pas dans la chambre, ce qu'on savait, mais comme l'hôtel n'était pas complet, cela n'a posé aucun soucis. Il y a une belle sélection de restaurants à proximité. Le petit déjeuner est arrivé en haut de cette sélection et c'était un délice ! Fortement recommandé.