Pension Kraml
Esterházy(Vienne)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2013

Accueil familial, chaleureux, grandes chambres. J'habite à Vienne et c'est l'hôtel ou j'hénberge
mes amis et ma famille.Difficile de trouver mieux pour un prix adorable.
Totalement charmant dans un immeuble Altbau

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien même celles sans toilettes privatives
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Facile d’accès au métro Zieglergasse repérez le magasin Yves Rocher ( ça nous parle) et descendez cette rue Ottobauer et 1éré gauche 1ére droite. Accueil charmant en français et sincère intérêt sur nos projets. La chambre à un prix abordable est grande et calme. Les WC sur le pallier n'est pas une gène car il est très propre. Le petit déjeuner est copieux et, discrètement et sans cesse approvisionné par une dame efficace. Ambiance détendue et feutrée. M. Kraml connait bien Vienne et vous aidera dans vos choix et pour repartir, c'est simple car, la gare est à 20 mn à pied cool ça roule les valises. Shonbrunn et le centre ville sont tout proche. Réservez à l'avance conseil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Voyage en couple, une semaine à Vienne en juillet 2012.
Pension bien placée à coté d'une ligne de Bus et entre les lignes de métro(500m) U3 et U4.
Le bâtiment est ancien et il n'y a qu'un escalier pour monter aux étages.
Musique classique la journée dans le Hall !
Nous avions une belle grande chambre propre et bien équipée au premier étage avec toilette et WC.
Le propriétaire très charmant qui a de la famille en France parle bien le Français et discute avec plaisir pendant le petit-déjeuner. Il est même allé nous chercher les timbres dont nous avions besoin!
Le petit-déjeuner est complet et copieux et change en partie tous les jours.
Le dernier jour nous avons pu laisser nos valises à la pension et les récupérer en fin de journée pour reprendre l'avion.
Bon rapport qualité prix pour visiter Vienne mais pas de prix dégressif si on reste une semaine.

Astuce pour la chambre : Demander à donner dans la cour intérieure.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

J'ai séjourné 5 jours à la Pension Kraml durant le mois de mai 2011 et je peux dire que c'est une bonne pension sans plus. L'immeuble est très vieux tout comme les chambres mais je dois avouer que cela a quand même un certain charme. Les chambres sont très propres ainsi que bien équipé (séche-cheveux, réveil-matin, serviettes, etc.). Puisque j'avais une chambre sans toilettes ni douche je dois mentionner que les toilettes et les douches publiques étaient toujours très très propres et disponibles. De plus, j'aimais bien l'entrée privé de la pension où jouait des valses viennoises en permanence, cela donnait un petit peu de magie à l'endroit. Les déjeuners sont excellents et très copieux, encore une fois le look nostalgique de l'endroit ajoute un petit peu de magie. Mon seul point négatif, le propritétaire, vraiment bête et peu amical, très décu de l'accueil...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2010

3 nuits à la pension Kraml, début Décembre 2010

Non adapté à des personnes handicapées (étages)
toilette à l'extérieur de la chambre (mais cela ne nous a présenté aucun inconvénient, car située juste à la sortie de la chambre)

Accueil tres agréable.
Hôtel bien situé par rapport au centre de Vienne
Petit déjeûner copieux et diversifié
Services et propreté parfaits

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple