“Calme, propre, confortable et pratique”
Avis sur Pension Kraml

et 1 autre site !
Pension Kraml
Prague, République tchèque
“Calme, propre, confortable et pratique”
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à 4 amis dans cette maison d'hôtes en juillet 2008. Deux d'entre nous avaient des budgets serrés, les deux autres fréquentent généralement les hôtels 4 ou 5 étoiles : un mélange potentiellement catastrophique, mais pas ici. Nous avons tous été ravis.

Nous avons dormi dans un appartement familial, avec salle de bain et toilette séparés, une chambre spacieuse avec un lit kin-size et un lit simple, un bureau (qui faisait aussi frigo mais ça ne marchait pas), une garde-robe et un petit salon, et derrière une autre chambre plus petite avec deux lits simples et un placard. Toutes les fenêtres donnaient sur le superbe cour verte, et après nos longues journées à courir les musées, c'était génial de revenir, d'ouvrir les fenêtres et de profiter du silence. Nous avons tous très bien dormi, l'appartement était propre et les lits confortables.

Le petit-déjeuner (de 8H à 10H) était copieux, le café et le thé étaient servis dans de grands pots, et le Gugelhupf (gâteau bundt) est délicieux si vous aimez manger sucré le matin. (Malheureusement, un matin où j'avais pris un oeuf dur, j'ai finalement décidé de ne pas le manger après l'avoir épluché car il avait une odeur et une teinte suspectes...) Mais hélas, tout ne peut pas être parfait. Globalement, Vienne est une ville formidable et nous avons hâte d'y retourner. Que ce soit au superbes musées, ou à cette maison d'hôte calme, propre, confortable et pratique.

PS : conseil pour profiter du quartier : il y a un super café qui vend des antiquités et des livres d'art sur Gumpendorferstrasse, à 10 minutes de la maison d'hôtes en direction du centre (c'est beaucoup moins cher et beaucoup plus sympa que les cafés chics qui bordent l'avenue commerçante Mariahilferstrasse).

london
Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un adorable petit hôtel familial intime très bien situé. C'est juste à côté de la rue commerçante principal à Vienne et à seulement 3 arrêts par le U-Bahn pour se rendre en centre-ville. Les chambres sont belles et spacieuses (mais il n'y a pas de télévision) et nous en avions une avec sa propre salle de bain ce qui était bien. On recommanderait cet hôtel sans hésiter. Notre recommandation serait d'essayer d'aller un jour au moins à Bratislava, une charmante petite ville. De plus, si on veut manger à proximité de l'hôtel, allez voir Vapiano (Theobaldgasse) pour de la très bonne nourriture italienne.

toulouse
Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette pension idéalement situé tout près de la station de métro et à 15' du centre historique. La chambre était grande, bien chauffée et calme. Le rapport qualité prix est excellent : 70€ avec un petit-déjeuner sous forme de buffet excellent ( très varié). Une adresse à recommander (accès internet libre).
Birgit et Olivier

Séjour du novembre 2007
uk
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est situé à seulement 3 arrêts de centre-ville et c'était génial pour nous. Le service était bien, on a eu des conseils et de l'aide au delà de l'appel au devoir par Herr Kraml (il s'assurait que nous ayons notre petit déjeuner avant que le restaurant ouvre ses portes habituellement). Faites-vous donner des indications pour aller à l'ouest ou au sud de Bahnhofs.

Manitoba
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est génial ! On avait une immense chambre double avec un grand évier. On partageait la douche et les toilettes mais ils étaient proches de notre chambre et toujours disponibles. Le personnel est très conciliant. Le meilleur c'est le petit déjeuner. Il y a beaucoup de variétés de pains, du beurre, des céréales, des jus de fruits, du thé/café, du fromage, des oeufs, des fruits... C'était de loin le meilleur rapport qualité/prix au cours de nos 2 semaines en Europe.

New Zealand
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé 2 nuits lors d'un circuit en Europe. Il est facile d'accès par les transports publics. Le propriétaire est très accueillant. Et il nous a aidé avec des indications et à traduire notre ticket de train car on ne comprenait pas. La chambre était double, grande, confortable et pour le prix ça a été la meilleure affaire au cours de notre circuit. La salle de bain n'était pas dans la chambre, ce qu'on savait, mais comme l'hôtel n'était pas complet, cela n'a posé aucun soucis. Il y a une belle sélection de restaurants à proximité. Le petit déjeuner est arrivé en haut de cette sélection et c'était un délice ! Fortement recommandé.