“paradis sur terre” 5 5 étoiles

N° 92 sur 369 Hôtels à Vienne
Montpellier, France
“paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques mois mais je garde un souvenir très fort de cet établissement. C'est un bel hôtel, cadre actuel, très confortable et très propre. Le personnel est présent, à l'écoute, et cherche à nous rendre le séjour le plus agréable possible. Le lendemain de notre arrivée il y avait des journaux français ( nous étions seuls français dans l'hôtel). Petit déjeuner copieux, avec des produits de choix, de belle qualité, bien préparé (oeufs cuits au moment,fruits pressés , saumon fumé, charcuterie et fromage de grande qualité... et j'en oublie..) L'hôtel étant prés du centre et la température assez froide pour des méridionaux comme nous, nous faisions souvent des poses à la chambre entre 2 visites
Je n'ai qu'une envie :y retourner!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

j'ai été un peu déçue par cet hôtel par rapport au nombre d'étoiles, au site web et les avis que j'avais lu. rapport qualité prix assez moyen. cet hôtel n'est pas vraiment un hôtel design comme on l'entend. mauvaise isolation phonique (boules quies nécessaires si on est côté rue). chambre classique assez spacieuse mais pas ergonomique; lit quasi collé à la fenêtre et pas de tablette ni lumière d'appoint côté droit du lit par exemple. le concept de salle de bain/ wc avec séparation en vitre transparente côté chambre bof, ... je suis allergique à la poussière et en ai noté pas mal sans doute les rideaux, ... mauvaise qualité d'oreiller - personne nous accompagne pour installation en chambre rare pour ce niveau d'étoiles. peu de connaissance du personnel des visites culturelles concerts, ... si ce n'est les présentations chères 100% faites pour les touristes dommage vu l'activité culturelle de la ville
les points + (il y en a quand même quelques uns) : bien situé pas loin du Museum quarter (moins de 10 mns pieds)et hyper centre et du métro voltheatre (3 mns pieds); salle de petit déj assez agréable (et terrasse quand il fait beau), petit déjeuner tout à fait correct, sauna et petite salle de sport

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beguios, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

une belle déco moderne dans l'ensemble des parties de l'hotel , restaurant , hall , couloirs déservant les chambres , et dans les chambres ,
trés bonne literie, chambre trés calme et ensoleillée sur Cour. Impératif : choisir chambre sur cour et à l'étage ( bruit énorme dans l'avenue)
salles de bains bien aménagée trés agréable avec grande vitre donnant sur la chambre La Cour intérieure (donnant aussi sur le resto) permet de fumer une cigarette , boire son café ou un verre le soir dans un cadre calme et bien décoré, avec canapé , tables et petit plan d'eau
La réception n'est pas du tout à la hauteur , temps infini pour donner la chambre ou faire le checking au départ, semble surchargée et incompétente.
dommage aussi de devoir payer pour une connexion internet dans la chambre ce qui semble invraisemblable pour notre époque

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

cet hotel est une escroquerie. Il ne s'agit pas d'un cinq étoile mais d'un hotel "qui offre le service 5 étoiles". En vrai c'est faux. Pas de baignoire, sauna pas en route, pas de reponse apres 10 sonneries au lobby, pas de concièrge. Le receptionniste ne sait pas qui est "Egon Schiele", à Vienne, dans un grand hotel, c'est dingue.
clim qui ne marche pas, douche qui fuit, très peu de personnel.
et c'est hors de prix pour ce type d'hotel !!
une arnaque pour ploucs

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Un trés belle hotel design. L'acceuil est trés agréable et le service impeccable. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain trés pratique. Le petit déjeuner est honorable mais sans grande originalité. L'hotel posséde une cour intérieur superbe et déco. Les cocktails au bar sont excellents. Un petit soucis, l'isolation pas super pour les chambres donnant sur la boulevard.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Extrêmement bien situé, à côté du Ring, 10-15 min à pied du centre ville. Notre chambre donnait côté rue, le double vitrage filtrait très bien les bruits, de jour comme de nuit. Accueil très agréable et très rapide. Aucun retard. Hôtel et chambres design, propres et spacieuses. Salle de bain très bien. La cour intérieure pour le petit déjeuner était très agréable. Très bon rapport qualité-prix, surtout pour l'emplacement.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Hotel très bien pour faire du tourisme; à recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux