“Retour séjour vienne”

The Levante Parliament
N° 153 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 1 avril 2013

Bon séjour à vienne, l hôtel est correct et très propre. Les chambres sont petites pour un hôtel 5 étoiles. Le personnel est agréable et arrangeant. Bon emplacement même si un peu loin du centre. Le buffet du pt déj est correct mais sans plus. Le moins : les wc dans la chambre y compris les suites. Moyens de transport métro à 1 mn à côté de l, hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2012

Très bon séjour de 2 nuits dans cet hotel bien situé dans Vienne. L'apparence de l'hotel est très agréable avec un style très moderne. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Je vous conseille aussi le restaurant si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Très bel hôtel. Nous y avons séjourné 5 nuits. La chambre est un peu petite. Un conseil il est préférable de réserver une chambre côté cour car la rue est très passante devant l'hôtel. Bon petit déjeuner. Le restaurant à la carte est très correct et bénéficie d'une jolie salle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

ce n'est pas un quatre étoiles, ils racontent nimporte quoi et ne font rien. leur publicité ne correspond pas à ce qui est pratiqué dans cet hôtel, on facture du minibar alors que rien n'est consommé,se comportent comme s'ils géraient des meublés,ne font jamais ce qu'ils disent,stop restez en France

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avions réservé via voyage privé pour le weekend de l'Ascension.
A la base, c'était une réservation pour l'appart-hôtel Levante Laudon. A l'arrivée à Vienne, Laudon était plein et ils nous ont donc surclassés à l'hôtel Parliament.

Chambre spacieuse donnant sur la cour, au calme. Lit confortable. J'ai moins aimé la salle de bain et les toilettes sont délimitées par la chambre uniquement par du verre. On peut descendre les stores mais bon, je préfère avoir mon intimité! Il y avait comme une odeur de barbecue dans la chambre (??) mais bon, on s'y fait.
La salle de restaurant était agréable avec des oeuvres d'art en verre. On peut même le prendre dans la cour intérieure si l'on veut. Il y a du choix en salé et en sucré.
Nous n'avons pas testé l'espace bien être même si l'accès était compris.

L'hôtel est à 3min de la station de métro de Rathaus et plus proche du centre que le Laudon. Le centre de Vienne peut se faire facilement à pied, l'emplacement était donc apprécié.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques mois mais je garde un souvenir très fort de cet établissement. C'est un bel hôtel, cadre actuel, très confortable et très propre. Le personnel est présent, à l'écoute, et cherche à nous rendre le séjour le plus agréable possible. Le lendemain de notre arrivée il y avait des journaux français ( nous étions seuls français dans l'hôtel). Petit déjeuner copieux, avec des produits de choix, de belle qualité, bien préparé (oeufs cuits au moment,fruits pressés , saumon fumé, charcuterie et fromage de grande qualité... et j'en oublie..) L'hôtel étant prés du centre et la température assez froide pour des méridionaux comme nous, nous faisions souvent des poses à la chambre entre 2 visites
Je n'ai qu'une envie :y retourner!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

j'ai été un peu déçue par cet hôtel par rapport au nombre d'étoiles, au site web et les avis que j'avais lu. rapport qualité prix assez moyen. cet hôtel n'est pas vraiment un hôtel design comme on l'entend. mauvaise isolation phonique (boules quies nécessaires si on est côté rue). chambre classique assez spacieuse mais pas ergonomique; lit quasi collé à la fenêtre et pas de tablette ni lumière d'appoint côté droit du lit par exemple. le concept de salle de bain/ wc avec séparation en vitre transparente côté chambre bof, ... je suis allergique à la poussière et en ai noté pas mal sans doute les rideaux, ... mauvaise qualité d'oreiller - personne nous accompagne pour installation en chambre rare pour ce niveau d'étoiles. peu de connaissance du personnel des visites culturelles concerts, ... si ce n'est les présentations chères 100% faites pour les touristes dommage vu l'activité culturelle de la ville
les points + (il y en a quand même quelques uns) : bien situé pas loin du Museum quarter (moins de 10 mns pieds)et hyper centre et du métro voltheatre (3 mns pieds); salle de petit déj assez agréable (et terrasse quand il fait beau), petit déjeuner tout à fait correct, sauna et petite salle de sport

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple