“DESIGN ET CHALEUREUX”

The Levante Parliament
N° 141 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 5 novembre 2010

Un trés belle hotel design. L'acceuil est trés agréable et le service impeccable. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain trés pratique. Le petit déjeuner est honorable mais sans grande originalité. L'hotel posséde une cour intérieur superbe et déco. Les cocktails au bar sont excellents. Un petit soucis, l'isolation pas super pour les chambres donnant sur la boulevard.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2010

Extrêmement bien situé, à côté du Ring, 10-15 min à pied du centre ville. Notre chambre donnait côté rue, le double vitrage filtrait très bien les bruits, de jour comme de nuit. Accueil très agréable et très rapide. Aucun retard. Hôtel et chambres design, propres et spacieuses. Salle de bain très bien. La cour intérieure pour le petit déjeuner était très agréable. Très bon rapport qualité-prix, surtout pour l'emplacement.

A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Hotel très bien pour faire du tourisme; à recommander.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

Très bon hotel. Le style moderne et le choix des couleurs ne sont pas vraiment à mon goût mais l'hotel est idéalement situé. Proche du Museums quartier et à côté du Ratstag (la patinoire du parvis pendant l'hiver vaut vraiment le détour !!!) avec métro et bons restaurants à proximité, cet hotel est idéal pour un week end romantique. Les lits sont confortables et les petit déjeuner agréable (comme tous les hotels que j'ai pu faire à Vienne ceci dit. Les petits déjeuners Autrichiens sont vraiment copieux et bons). Largement suffisant pour 2/3 nuits. Le prix est correct mais on trouve moins cher dans ce standing pour peu qu'on veuille bien sortir un peu du centre.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2009

Hôtel très agréable, design, propre et petit déjeuner excellent. Le personnel est très gentil. Il y a même une réceptionniste parlant le français. Nous y sommes restés 5 jours et nous n'avons aucun reproche à faire, si ce n'est qu'il est à 15 mn de marche du centre historique. Les chambres donnant sur la cour sont très calmes. Jean Luc de monaco.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2008

Un bon hotel, facile d'accès en voiture, train et transport en commun. Petits déjeuners exellent, varié et de bonne qualité. le design est sympa, attention certaine chambre à lit king size sont petites alors que des chambres à lit queen sont grandes ? l'insonnorisation est neanmoins a revoir, c'est bruyant, mais la deco et le staff sympa. le restaurant en dîner est moyen du au service nonchalant.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2007

On y a dormi une nuit fin mai 2007. Il n’y avait plus de place pour nous à l’hôtel jumelé (le Levante Laudon) pour cause de surbooking. Je dois dire que l’hôtel Parliament a un excellent emplacement.

Le personnel est très poli et très serviable. Tout dans les chambres et à l’extérieur des chambres a été fait dans le souci du design, sans en faire trop pour autant!

La chambre était superbement équipée, vraiment confortable et bien agencée. Accès gratuit à internet dans tout l’hôtel, un avantage supplémentaire. Le restaurant et le bar sont bien et l’ambiance y est sympa.

Bref, c’est un hôtel que je recommanderais à tout un chacun et je suis ravi qu’on se soit fait refouler de leur hôtel jumelé, qui n’était pas aussi bien situé.

Celui-ci est à environ un quart d’heure à pied du centre ville. En plus, il y a une station de métro tout près, d’où l’on peut aller quasiment n’importe où très rapidement.