“Sacher Torte et chocolat viennois ! ”
Avis sur Oberlaa

Oberlaa
Classé n° 9 sur 134 Desserts à Vienne
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Quartier : Josefstadt
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour rendre une part de Sacher torte et un chocolat viennois le tout était délicieux et très bien servi. Nous recommandons la pause :)

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Très bonne adresse ! Et pour cause : il y a beaucoup de monde et les gens restent longtemps. Les serveurs sont vraiment sympas, les glaces sont bonnes et les cafés aussi. Je recommande

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Un petit repas express bien sympathique. Un joli cadre et des plats rapides et typiques. Une jolie petite halte.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 15 janvier 2017

Cet établissement est un peu moins en vue que ceux bien connus proches de l'opéra, ce qui peut permettre avec un peu de chance d'éviter la queue interminable... Sinon, tout y est ! Le choix, la finesse et la saveur des pâtisseries, l'accueil souriant et professionnel. Nous sommes bien au cœur historique de Vienne !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 18 décembre 2016

Les pâtisseries sont exquises et l'accueil charmant.Lorsqu'il fait froid, qu'il est bon de rentrer dans ce genre d'établissement.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Oberlaa ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Oberlaa ?