“hotel Delta”

N° 193 sur 360 Hôtels à Vienne
la sarraz
“hotel Delta”
Avis écrit le 21 octobre 2011

hotel pas beau, le personnel ne parle pas un mot de français. l'accés à l'internet est chér et très long catastrofique. Moquette dans la chambre très trés sale.Petit déjeuner avec un café a déplorer, le jus de fruits c'est pas bon du tout. Très déçue pour un hotel de 4 étoiles??? La vue de notre chambre donne sur un énorme chantier . La station de métro studtiroler est seulement a quelques minutes de marche certes mais il faut trverser le chantier pour y accéder.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 mars 2011

Hotel très bien situé dans un quartier très calme près d'une rue piétonne à proximité de l' arrêt de métro Keplerplatz à quatre stations du quartier des musées.
Surtout ne pas manquer le petit déjeuner on ne peut plus copieux.
Chambres parfaitement bien insonorisées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 février 2011

Je suis restée une semaine au Delta Hotel en janvier 2011. Pas loin du centre ville (3 stations de métro), près des transports en commun (moins de 5mn à pied), de la rue commerçante avec plein de restaurants et magasins juste derrière l'hôtel, bref, une bonne situation ! ... mais pas facile à trouver la première fois... le petit plan indiqué sur le site de l'hôtel n,aide pas beaucoup, alors vaut mieux demander son chemin pour ne pas se tromper de sens !
Le personnel parle anglais et est très serviable. Les chambres sont confortables, il y a une connexion internet (le câble sera fourni à la réception sur demande) et ça coûte 2 euros par heure (en heure continue, obligatoirement), les tickets s'achètent à la réception. Pas de wifi. De nombreuses excursions et activités sont proposées au départ de l'hôtel même (Salzburg, Budapest, Prague, Bratislava...), ce qui est très pratique vu l'heure très matinale de départ et le retour très tardif "
Une bonne adresse à Vienne !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 12 août 2008

L’hôtel est localisé dans un quartier résidentiel à quelques pas d’une rue piétonne qui regorge de commerces locaux. La station de métro Sudtiroler n’est qu’à quelques minutes de marche. En 10 minutes vous êtes à la Steplansplatz en plein centre ville. Tous les principaux sites touristiques sont facilement accessibles par le métro.

L’hôtel offre des chambres spacieuses, confortables, propres et modernes. Les non fumeurs seront probablement déçus puisqu’il est permis de fumer dans le hall d’entrée de l’hôtel. D’autre part, le restaurant offre un bon petit déjeuner. Comme l’hôtel est fréquenté par des groupes organisés, il n’est pas rare de voir une horde de touristes s’affolée au buffet du matin. Je garde cependant un excellant souvenir de mes 7 jours passée à Vienne!!!

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Les fumeurs
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 18 février 2008

L'hotel est très bien situé. Rue pietonne, tramway et metro sont proches. La gare ferrovière n'est qu'à une station de tramway (pratique pour rejoindre l'aéroport en bus).
Les chambres sont nickeles, le petit déjeunier copieux.
Un petit restaurant proche propose une carte en français et l'accueil y est chaleureux.
Très jolie ville, à conseiller ...

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — le manque de chaines tv française, wifi absent dans les chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel quelques jours à la mi-juin 2007. Contrairement aux commentaires mitigés d’autres voyageurs, j’ai trouvé que le personnel était très chaleureux et serviable. Les chambres étaient propres et lumineuses avec une bonne télévision et un accès Internet.

Je n’ai pris que le petit déjeuner à l’hôtel mais les repas étaient copieux et correspondaient à ce que l’on attendait d’un hôtel moyen comme celui-ci.

Il y a un quartier commerçant juste à côté et l’hôtel n’est pas très loin du centre de Vienne en taxi.

Tant qu’on ne s’attend pas à séjourner au Ritz Carlton, cet hôtel semble offrir un bon rapport qualité-prix.

Lincolnshire
Avis écrit le 31 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien…. L’hôtel était agréable mais les réceptionnistes n’étaient pas du tout serviables. Le principal problème c’est qu’ils ne parlaient pas bien l’anglais et quand on voulait savoir comment se déplacer ou visiter la ville, ils n’avaient pas l’air de vouloir nous aider et n’essayait même pas. On avait le droit à un haussement d’épaule et sans aucun sourire. Je ne le recommande pas aux anglophones. Si l’on parle d’autres langues peut-être. En revanche, le petit déjeuner était bon. Au coin de la rue, il y a un très bon pub qui sert des plats délicieux. De plus, le personnel était formidable. Si seulement l’hôtel possédait un tel personnel. En bref, je vous recommande d’aller dans un autre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne