“Très bon rapport qualité prix”

Courtyard Vienna Schoenbrunn
N° 109 sur 362 Hôtels à Vienne
Toulon, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous revenons de 5 jours à Vienne et outre que la ville est somptueuse, notre séjour à l'hôtel a été très bien : propre, calme, aidant. Par ailleurs la proximité du métro est extra sans compter celle du Château de Schonbrun, visite obligatoire à Vienne. Et comme nous étions tout près, nous avons pu le soir assister au Concert donné à l'Orangerie. Vraiment bien. Je conseille l'hôtel. Rien à redire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel près d'une route passante (mais que l'on entend pas de l'intérieur)
Personnel agréable, parlant anglais
Grandes chambres très accueillantes, literie confortable, salle de bains avec douche
Tout est très propre. Les frigos sont vides et un mini market est en bas près de la réception avec beaucoup de bonnes choses
Autrement :
Bar, Parking 17€, Pas de wifi gratuit.

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
AlpesMaritimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Bien situé à 2 pas station métro et du château de Schönbrunn, Personnel aimable et compétent, belle chambre spacieuse et très bien équipée (coffre fort, plateau café, table et fer à repasser), petit-déjeuner correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
NJ, USA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel avec des points de fidélité et nous avons été contents de notre choix.
Chambres excellentes et spacieuses, super buffet de petit déjeuner à un prix raisonnable, personnel sympathique, à quelques minutes à pied de la gare et du palais Schönbrunn : cet endroit avait tout ce dont nous avions besoin.

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2010

Cet hôtel est situé à 2 pas du château de Schoenbrunn et d'une station de métro.
Du coup on est très près du centre grâce aux transports en commun.

La chambre était bien équipée, très propre, nettoyée tous les jours. ( table à repasser, grande tv, mini bar, sèche cheveux et accessoires de toilette.. )
L'hôtel a un très bon service; le personnel est accueillant et très chaleureux.
Parlent couramment anglais ( et même italien et espagnol d'après ce que j'ai pu entendre) et sont très serviables.
Bons conseils et peuvent réserver directement pour vous des places pour l'Opéra.
Fournissent des plans du quartier

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Bussy Saint Georges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Chambre propre et lumineuse.
Petit déjeuner très varié.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment passé neuf nuits au Courtyard Vienna Schoenbrunn et nous étions assez contents de notre suite. Nous avons apprécié le grand espace que permet la suite et nous étions reconnaissants de pouvoir être au bout du couloir au sixième étage pour la tranquillité. Tout le sixième étage est indiqué comme non fumeur et cela était un autre plus. En plus, la chambre à coucher avait un rideau pour faire le noir et le salon/bureau avait des volets électroniquement contrôlables, insonorisés/métalliques pour bloquer la lumière qui étaient merveilleux. Le divan dans le salon était en réalité un canapé lit et cela conviendrait bien à une famille ou deux couples "amis". Il y avait des télévisions à écran plat tant dans la chambre que dans le salon, bien qu'il n'y ait seulement des chaînes d'infos disponibles en anglais. Il y avait aussi des films en Pay-Per-View payants. Le personnel était professionnel et très courtois. Même si l'emplacement n'est pas le meilleur pour le centre de Vienne, les transports en commun passent tout près et ils sont faciles à prendre. Le seul problème que j'avais pendant notre séjour était que j'avais eu l'impression lors de la réservation que nous pourrions avoir l'accès internet gratuit parce que nous étions surclassés dans une suite. Ce n'était en effet pas le cas et le service Internet était de 15 euros de plus par période de 24 heures. Nous sommes peu allés au restaurant et au bar, parce que nous sortions visiter Vienne la plupart du temps, mais les quelques contacts que j'ai eu avec le personnel du restaurant et celui du bar étaient positifs. Je recommanderais cet hôtel pour ceux qui n'ont pas besoin d'être au cœur de Vienne et qui sont prêts à prendre les merveilleux transports en commun de Vienne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Leopoldstadt
Courtyard Vienna Prater/Messe
Courtyard Vienna Prater/Messe
N° 70 sur 362 à Vienne
Renaissance Wien Hotel
N° 77 sur 362 à Vienne
4.0 sur 5 bulles 1 026 avis
Austria Trend Hotel Park Royal P...
N° 81 sur 362 à Vienne
Hietzing
Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna
Austria Trend Parkhotel Schoenbr...
N° 80 sur 362 à Vienne
Star Inn Hotel Wien Schonbrunn, ...
N° 45 sur 362 à Vienne
4.5 sur 5 bulles 1 126 avis
Pension Schoenbrunn
N° 185 sur 362 à Vienne

Vous connaissez Courtyard Vienna Schoenbrunn ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Vienna Schoenbrunn

Établissement : Courtyard Vienna Schoenbrunn
Adresse: Schoenbrunner Schlossstrasse 38-40, Vienne 1120, Autriche (Anciennement Couryard by Marriott Vienna Schoenbrunn)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°68 des hôtels familiaux à Vienne
N°80 des hôtels de luxe à Vienne
N°81 des hôtels d'affaires à Vienne
N°93 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Vienna Schoenbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Marriott, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Vienna Schoenbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Vienna Schoenbrunn Vienne
Courtyard Vienna Schoenbrunn Vienne, Région De Vienne, Autriche