“Ideal pour visiter Vienne sans voiture.”

Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn
N° 81 sur 361 Hôtels à Vienne
Avis publié: 24 septembre 2012

Hôtel moderne,calme, excellemment bien situé à 2 pas du métro direct en 10mn vers le centre, à 2 pas du château de Schonbrunn. Chambres spacieuses, climatisées, literie confortable. plateau café,thé, table et fer à repasser...parking intérieur fermé..bon petit déjeuner buffet. Personnel avenant bien que ne parlant pas français. Offres forfaitaires intéressantes. Nous avions réservé 3 chambres, l'une d'elles était surclassée et nettement plus grande et confortable (2 lits de 120cm).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2012

Nous revenons de 5 jours à Vienne et outre que la ville est somptueuse, notre séjour à l'hôtel a été très bien : propre, calme, aidant. Par ailleurs la proximité du métro est extra sans compter celle du Château de Schonbrun, visite obligatoire à Vienne. Et comme nous étions tout près, nous avons pu le soir assister au Concert donné à l'Orangerie. Vraiment bien. Je conseille l'hôtel. Rien à redire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

Hotel près d'une route passante (mais que l'on entend pas de l'intérieur)
Personnel agréable, parlant anglais
Grandes chambres très accueillantes, literie confortable, salle de bains avec douche
Tout est très propre. Les frigos sont vides et un mini market est en bas près de la réception avec beaucoup de bonnes choses
Autrement :
Bar, Parking 17€, Pas de wifi gratuit.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2011

Bien situé à 2 pas station métro et du château de Schönbrunn, Personnel aimable et compétent, belle chambre spacieuse et très bien équipée (coffre fort, plateau café, table et fer à repasser), petit-déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 18 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel avec des points de fidélité et nous avons été contents de notre choix.
Chambres excellentes et spacieuses, super buffet de petit déjeuner à un prix raisonnable, personnel sympathique, à quelques minutes à pied de la gare et du palais Schönbrunn : cet endroit avait tout ce dont nous avions besoin.

Avis publié: 5 février 2010

Cet hôtel est situé à 2 pas du château de Schoenbrunn et d'une station de métro.
Du coup on est très près du centre grâce aux transports en commun.

La chambre était bien équipée, très propre, nettoyée tous les jours. ( table à repasser, grande tv, mini bar, sèche cheveux et accessoires de toilette.. )
L'hôtel a un très bon service; le personnel est accueillant et très chaleureux.
Parlent couramment anglais ( et même italien et espagnol d'après ce que j'ai pu entendre) et sont très serviables.
Bons conseils et peuvent réserver directement pour vous des places pour l'Opéra.
Fournissent des plans du quartier

Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 août 2009

Chambre propre et lumineuse.
Petit déjeuner très varié.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Leopoldstadt
Courtyard Vienna Prater/Messe
Courtyard Vienna Prater/Messe
N° 71 sur 361 à Vienne
Renaissance Wien Hotel
N° 65 sur 361 à Vienne
Austria Trend Hotel Park Royal P...
N° 69 sur 361 à Vienne
Hietzing
Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna
Austria Trend Parkhotel Schoenbr...
N° 77 sur 361 à Vienne
Star Inn Hotel Wien Schonbrunn, ...
N° 46 sur 361 à Vienne
Margareten
Holiday Inn Vienna City
Holiday Inn Vienna City
N° 59 sur 361 à Vienne

Vous connaissez Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn

Adresse: Schoenbrunner Schlossstrasse 38-40, Vienne 1120, Autriche (Anciennement Couryard by Marriott Vienna Schoenbrunn)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°59 des hôtels de luxe à Vienne
N°68 des hôtels familiaux à Vienne
N°81 des hôtels d'affaires à Vienne
N°93 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie de prix : 68€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Vienna Schoenbrunn Vienne
Courtyard By Marriott Vienna Schoenbrunn Vienne, Région De Vienne, Autriche