“Proximité Chateau de Schoenbrunn” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn

Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schonbrunner Schlossstrasse 38 - 40, Vienne 1120, Autriche   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Mobile Check-In
N° 104 sur 368 hôtels à Vienne
Bussy Saint Georges
“Proximité Chateau de Schoenbrunn”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Chambre propre et lumineuse.
Petit déjeuner très varié.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment passé neuf nuits au Courtyard Vienna Schoenbrunn et nous étions assez contents de notre suite. Nous avons apprécié le grand espace que permet la suite et nous étions reconnaissants de pouvoir être au bout du couloir au sixième étage pour la tranquillité. Tout le sixième étage est indiqué comme non fumeur et cela était un autre plus. En plus, la chambre à coucher avait un rideau pour faire le noir et le salon/bureau avait des volets électroniquement contrôlables, insonorisés/métalliques pour bloquer la lumière qui étaient merveilleux. Le divan dans le salon était en réalité un canapé lit et cela conviendrait bien à une famille ou deux couples "amis". Il y avait des télévisions à écran plat tant dans la chambre que dans le salon, bien qu'il n'y ait seulement des chaînes d'infos disponibles en anglais. Il y avait aussi des films en Pay-Per-View payants. Le personnel était professionnel et très courtois. Même si l'emplacement n'est pas le meilleur pour le centre de Vienne, les transports en commun passent tout près et ils sont faciles à prendre. Le seul problème que j'avais pendant notre séjour était que j'avais eu l'impression lors de la réservation que nous pourrions avoir l'accès internet gratuit parce que nous étions surclassés dans une suite. Ce n'était en effet pas le cas et le service Internet était de 15 euros de plus par période de 24 heures. Nous sommes peu allés au restaurant et au bar, parce que nous sortions visiter Vienne la plupart du temps, mais les quelques contacts que j'ai eu avec le personnel du restaurant et celui du bar étaient positifs. Je recommanderais cet hôtel pour ceux qui n'ont pas besoin d'être au cœur de Vienne et qui sont prêts à prendre les merveilleux transports en commun de Vienne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Leopoldstadt
Courtyard by Marriott Vienna Messe
Courtyard by Marriott Vienna Mes...
N° 90 sur 368 à Vienne
Hietzing
Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna
Austria Trend Parkhotel Schoenbr...
N° 79 sur 368 à Vienne
Austria Trend Hotel Park Royal P...
N° 85 sur 368 à Vienne
Renaissance Wien Hotel
N° 134 sur 368 à Vienne
Star Inn Hotel Wien Schonbrunn
N° 47 sur 368 à Vienne
Hotel Schani Wien
N° 21 sur 368 à Vienne

Vous connaissez Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn

Adresse: Schonbrunner Schlossstrasse 38 - 40, Vienne 1120, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°68 des hôtels familiaux à Vienne
N°77 des hôtels de luxe à Vienne
N°81 des hôtels d'affaires à Vienne
N°93 des hôtels romantiques à Vienne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, Venere, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Vienna Schoenbrunn Vienne
Courtyard By Marriott Vienna Schoenbrunn Vienne, Région De Vienne, Autriche