“Superbe”

N° 38 sur 360 Hôtels à Vienne
lorient
“Superbe”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Chambre agréable, bonne literie. Petits déjeuners mémorables. Buffet très fourni et varié.Il a fait beau et nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse. Vue splendide sur la cathédrale et la place. Hôtel design, le couloir est un peu sombre et la moquette déjà un peu fatiguée.. c'est vraiment le seul reproche que je puisse faire !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MichaelSpangl, Front Office Manager de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Merci pour votre comentare! Nous soon tres contents que vous aves etre contents du notre Hotel! Si vous voules venir un autre foise a Vienne vou pouvez me equrire! votre comentaire sur la moquette son deja en change pour le couloir, set pur set problem que nos nes avons pas moquette dans le chambre!
avec plesir de vous atendre un autre fois dans le hotel

Raffaela

Raffaela Wieländer
Assistant Front Office Manager

Avis écrit le 3 août 2011

En étage, le restaurant offre une terrasse qui donne sur la place de la cathédrale.

les + :
accueil impeccable, service tres bien et les plats sont vraiment tres bon.
Le top, manger en terrasse en été.
Le restaurant est très bien fréquenté, par du beau monde.
c'est vraiment un endroit ou se faire plaisir.

Les moins : ben non!! je vois pas.

Un plat et du vin, compter 60 euros par personne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous y avons séjourné trois nuits et avons été immédiatement séduits par la modernité et la situation de cet hôtel au coeur de Vienne.
Un face à face extraordinaire avec l'illustre cathédrale: les siècles se contemplant sans se nuire.
Il y eut ensuite le dynamique, chaleureux et généreux accueil du Directeur et de son équipe.
Enfin, la chambre spacieuse agencée avec originalité et raffinement. Verre, métal, cuir et bois précieux créent un environnement douillet. Un luxe sans afféterie.
Une vue extraordinaire sur la Tour de l'Aigle de la célèbre Stephansdom.
L'hôtel possède un très bon restaurant panoramique où sont également servis les petits déjeuners concoctés par trois cuisiniers qui préparent des buffets aux tonalités asiatiques ou continentales.
Un très bel endroit soucieux de prodiguer un art de vivre de qualité à des tarifs raisonnables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2009

L'hôtel est très bien décoré, chic et moderne. Néanmoins, le plus intéressant est sa situation, en plein centre du centre. Presque toutes les curiosités sont à distance de marche. Enfin, le buffet petit-déjeuner est très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
addison,texas
Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir séjourné dans des hôtels boutiques antiques fantaisistes pendant 2 semaines, c'était un rafraîchissant changement d'atmosphère au DO&CO. Le personnel était extrêmement amical et très réfléchi. Notre chambre était grande avec une agréable grande baignoire jacuzzi et une vue charmante de l'église. Le bar est un endroit sympa où s'asseoir et à voir et d'être inspiré par les beauté des environs. Cependant, c'est un peu difficile pour les taxis d'arriver jusqu'à la porte d'entrée de l'hôtel et c'est le seul petit inconvénient. Cet endroit est extra ! Je reviendrais ici sans hésiter...

Ottawa, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment 4 nuits séjourné au DO&CO et on l'a trouvé excellent dans presque tous les domaines. L'emplacement est absolument fantastique, même si un peu difficile à accéder car les taxis/voitures ne peuvent pas aller jusqu'à la porte d'entrée alors soyez prêts à traîner vos bagages à travers la place. C'est situé juste en face de St. Stephen's et c'est très central à la plupart des sites touristiques. Le métro est juste à l'extérieur de la porte d'entrée si on souhaite aller plus loin. Les chambres sont exactement comme indiquées sur leur site internet. La salle de bain est unique mais on s'y habitue rapidement. Les équipements sont bien et la douche est fantastique, surtout après de nombreuses heures à faire des visites touristiques. Le lit est très, très confortable. La literie est luxueuse. Le salon est très confortable. Le petit déjeuner-buffet est très bon avec une grande sélection, mieux que la moyenne. Le service pourrait être un peu mieux. Par exemple, il n'y avait personne à la porte lorsque nous sommes arrivés, le personnel était quelque peu sympathique mais pas de trop, mais rien qui ne nous empêcherait de recommander cet hôtel ou d'y séjourner de nouveau dans le futur. Nous étions dans une chambre qui donnait sur la place et on a trouvé que cela valait la peine de dépenser plus. La vue était magnifique et les fenêtres étaient assez bien insonorisées. On n'entendait aucun bruit lorsqu'on fermait les fenêtres. Globalement, c'est un très bon hôtel, d'une excellente qualité pour le prix et l'emplacement est imbattable.

Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a tout aimé de cet hôtel. C'est super bien placé pour les visites touristiques. Le bar est sympa ainsi que le restaurant.

La chambre était très chaleureuse et le design était frais. Essayez et demandez une chambre avec jacuzzi, fortement recommandé.