“Un sans faute pour ce bel hôtel”

N° 56 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 8 août 2014

Situation idéale, accueil impeccable et chaleureux. Chambre conforme à nos souhaits. Petit déjeuner somptueux avec un service très attentionné, sur une terrasse avec vue magnifique. Le petit plus :chaque soir, une bouteille d'eau et un macaron nous attendaient au chevet de notre lit. Moments très agréables au bar avec un service impeccable. Le chargeur de mon téléphone
, oublié dans ma chambre après mon départ, m'a été renvoyé à mon domicile et sans aucun frais. Nous espérons y retourner lors d'un prochain séjour à Vienne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MichaelSpangl, Manager de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chere Francine, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez reçu le chargeur sans délai. Désireux de les accueillir à nouveau.

Cordialiment

Michael

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passés quelques jours à Vienne dans cet Hotel idéalement situé au centre historique sur la "Stephan Platz". Facile d'accès en taxi ou en métro (ligne U4).

Les chambres sont décorés avec goût, une télé Bang & Olufsen (je n'avais jamais vu cela avant dans un hôtel), un mini bar incroyable. Le personnel est au petits soins et le service restauration tout à fait à la hauteur.

La salle de restaurant offre une vue sur la cathédrale (le Dôme) tout à fait unique, les petits déjeuners en terrasse sont exceptionnels et que dire du bar au 7iéme étage qui offre un point de unique le soir sur le toit de la cathédrale. Un endroit très branché et animé le soir.

Que du bon, rien à jeter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MichaelSpangl, Manager de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Jean Christophe,

merci beaucoup pour écrire un commentaire. Nous apprécions vos opinions et nous apprécions le temps que vous nous passez. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Dans l'avenir, nous espérons vous voir encore .

Avis publié : 30 novembre 2013

Proche de la perfection! Entre la localisation, simplement idéale, et le design et le confort, au top niveau, on est charmé !
Le petit-déjeuner est gargantuesque, copieux et bonne qualité.
Si nous revenons sur Vienne, l'hôtel est déjà trouvé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MichaelSpangl, Director of Sales de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Merci Madame et Monsieur!

Nous nous réjouissons de lire votre message et d’avoir pu répondre a vos attentes. Avec grand plaisir nous vous accueillerons pour votre prochaine visite.

A bientôt,

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons profitez du bar au 6eme étage, à l heure de l'apero, prix correct pour un bar sélect. Mais les meilleures places sont réservées pour la clientèle habituée. Nous avons tout de même passé un bon moment. A faire pour la vue superbe vue.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MichaelSpangl, Director of Sales de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Stan,

Merci pour le DO & CO Hôtel Vienne choisi lors de son dernier séjour. Nous sommes très heureux qu'ils nous aimaient et que vous avez apprécié la vue depuis le bar ONYX.

Si vous prévoyez un voyage à Vienne encore, ils peuvent toujours me contacter directement.

Cordialement

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié la chambre : propre, confortable, super équipée et très jolie. Le restaurant est un peu surfait, mais la vue sur la Stephanplatz vaut le détour. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MichaelSpangl, Director of Sales de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chers Liou22,

merci de nous écrire ces mots. Nous aimons notre profession.

nous sommes désolé pour n’avoir pas réussi les attentes… on espére de le faire mieux à la prochaine.

nous vous souhaitons un bon hiver!

Michael

Avis publié : 14 octobre 2013

idéalement placé pour visiter vienne, chambres originales face à la cathédrale
St Stephen. elles sont situées au 4eme étage et la réception et le bar au 6eme étage, le restaurant au 7eme.
chambre bien insonorisé, originale et moderne comme tout l'hotel.
animation permanente et joyeuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
MichaelSpangl, Director of Sales de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher didiReunion,

Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel. Il est notre devoir et notre passion offrir un meilleur service chaque jour. Grâce à votre feedback c’est possible.

Nous vous souhaitons une très belle fin de l’automne.

Nous espérons vous voir bientôt

Avis publié : 5 juin 2012

D'abord, parlons des atouts de cet hotel. En premier lieu sa situation centrale, qui permet de visiter le centre de Vienne à pieds, et pour les destinations plus lointaines, station de métro à 2 pas. Ensuite, la déco des chambres est bien faite avec une douche agréable. En revanche, on s' apercoit vite que le moindre metre carré de la chambre a été utilisé, donc si vous venez pour un long week-end ou vous etes une fashion-victim, n esperez pas un dressing ou une armoire pour mettre vos affaires. Autre point positif c'est le petit dejeuner très complet (surtout s'il est compris dans le prix de la chambre, autrement ajouter 28€/pers.). Le gros point noir, en revanche, c'est le personnel et tout particulièrement la réception: on trouve la un mélange de snobisme et d'incompétence, qui devrait etre banni de cette catégorie d'hotel (simplicité, anticipation et efficacité). En plus, le fait que l hotel ait décidé de mettre au meme étage et à quelques métres, l'entrée du bar (assez populaire et don bruyant), la réception pour le resto et la réception de l'hotel, vous avez toutes les chances de vous trompez de recption et d'avoir une remarque pour aller voir la bonne réception. Dans ce genre d'hotel, on s'attendrait à un poste de concierge qui centralise les demandes.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple