“Citytrip à Vienne”

Fleming's Conference Hotel Wien
N° 115 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 7 septembre 2012

Un très bel hôtel mais situé dans un quartier "trash". Gros avantage : métro, tram et train à proximité. Cependant aucune nuissance à rappporter.
La carte du restaurant est très limitée.
L'accueil est efficace et sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

L'hôtel a l'avantage d'être à à peine 5 minutes à pied de la gare Westbahnoff, ce qui permet d'arriver en 10 minutes au centre ville en métro (avec une rame toutes les 5 à 6 minutes). Si vous restez une semaine, il est très intéressant de prendre la carte des transports en commun (VOR, bureau dans la galerie de la Wetbahnoff)) permettant pour 15 € d'utiliser à volonté, le tram, le métro, le bus et le RER (Vochenkarte du lundi au dimanche) .
L'hôtel est situé sur une artère très bruyante et sans charme mais l'isolation phonique est excellente: une fois les fenêtres fermées on n'entend pas le bruit. La déco très design peu surprendre, surtout l'agencement de la salle de bain non fermée avec des parois en verre pour la douche. Cette salle de bain est le point faible de la chambre: elle est très petite, la vasque en verre ne peut pas être bouchée . La chambre est climatisée. Il y a assez de rangements mais aucun tiroir. La literie est confortable.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est excellent (nombreux pains et viennoiseries, charcuterie, fromages, œufs, jus de fruits, fruits frais pelés et découpés (oranges, melons, ananas, mangues, raisins..).
Une petit salle de fitness est installée au sous sol ainsi qu'un espace wellness avec un sauna et un petit hammam, la wellness pourrait agréable mais elle est trop petite pour la taille de l'hôtel: seulement 4 chaises longues. Le hammam ne fonctionnait pas correctement durant notre séjour. Un peignoir et des chaussons sont gracieusement fournis à la réception.
Le personnel est très affable .
Les prix affichés dans les chambres sont exorbitants pour la qualité proposée : une nuit pour 2 avec petit déjeuner à 585 €, en last minute nous avons payé 104 € ce qui est un tarif très compétitif.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Rapport qualité prix formidable. De tres grandes chambres à la decoration design, un excellent service, joli bar, tres bon petit déjeuner. A deux pas de la Westbahnoff ce que je souhaitais. Cet hotel est très bien placé bien qu il faille prendre des taxis pour les sites à visiter.Je souhaitais visiter les expositions Klimt avant de prendre le train.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2012

Hôtel avec chambre spacieuse, literie confortable et bar à oreillers. Petit déjeuner sous forme de buffet varié et copieux. Bons services de la part des employés de la réception, service aux chambres et salle à manger. Notre chambre étant côté rue était un peu bruyante.

L'hôtel est un peu éloigné des sites touristiques, le métro Westbahnhof à 300 mètres permet de se rendre à ces sites en quelques minutes. Pour ceux qui comme nous utilisent le train la gare Westbahnhof est également à quelques pas de l'hôtel.

Séjour agréable. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2012

Bel hotel bien situé à côté du métro mais peu animé le soir, pas de restaurants aux alentours.Nous avons eu une grande chambre et le petit déjeuner était copieux.Déception au niveau du spa, 4 sièges pour tout l'hotel, le hammam et le solarium ne fonctionnait pas sur les 5jours que nous avons passé sur place.
Rapport qualité/prix moyen.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Bel hôtel. Chambre spacieuse (grace à la salle de douche intégrée dans la chambre).
Buffet petit-déjeuner superbe, mais organisation désastreuse car manque de places (quel architecte ou conseiller - ???).
Service en chambre minimum !!!!
Par contre rapport qualité/prix : très satisfaisant
Dommage que le directeur (directrice) ne se montre pas !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2010

Après avoir lu les nombreux avis positifs sur ce site concernant cet hôtel, j'ai immédiatement choisi cet hôtel. Des chambres superbes (cf leur site internet), un prix acceptable pour un 4*, une bonne situation près du métro....
A notre arrivée, superbe hall d'accueil qui nous a laissé présager une superbe chambre! Mais quelle déception! Obligés de traverser je ne sais combien de couloirs, de sortir pour entrer par une autre porte (côté parking!) et arriver dans des couloirs dignes d'une résidence universitaire. Chambre acceptable mais rien à voir avec les photos présentes sur Internet.
Nous sommes arrivés à minuit, room service indiqué jusqu'à 1h du matin le week end, or ce n'était pas possible de trouver quoi que ce soit à grignoter ( pas de mini-bar non plus). Pas de rrom-service dans la chambre pendant les 2 premières alors nous avions demander à 3 reprises le passage des femmes de ménage.
Buffet petit-déjeuner super par contre.
Nous avons dû être mal lotis mais je ne recommande donc pas cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple