“Fait l'affaire”

Pension Madara 2 - Hotel in Hernals
PARIS
“Fait l'affaire”
Avis écrit le 20 avril 2010

Je suis allé pour le travail dans cet hôtel dont le nom exact est "Hotel in Hernals". Si j'avais dû allé à Vienne pour visiter, je ne l'aurais pas choisi. Néanmoins, je dois reconnaître que j'y ai très bien dormi. J'ai partagé une grande chambre avec un collègue, où il y avait un grand lit double, un lit simple et un canapé. Tout était très confortable et très propre, tout comme la salle de bains. La cabine de douche était spacieuse, mais le réglage de la température de l'eau était compliqué et la pression assez faible. Dans la chambre, il y avait également une minuscule télé qui ne fonctionnait pas. La chambre se trouvait au 3e et dernier étage côté rue, et malgré la circulation, je n'ai quasiment rien entendu, du moins rien qui m'ait empêché de dormir. La décoration est réduite à son minimum de même que l'équipement de la chambre. Mais si vous voulez juste dormir, ça fait très bien l'affaire. Bon, le personnel à la réception était loin d'être chaleureux. On trouve face à elle un ordinateur en accès libre pour les clients. Le petit-déjeuner est moyen : pas de chocolat chaud (seulement café ou thé), du jus d'orange infect, des petits pains pas spécialement tendres, mais tout de même de quoi se restaurer (jambon, fromage en tranche et à tartiner, beurre, confiture, nutella). C'est vrai aussi que l'hôtel est un vrai dédale de couloirs et de cours intérieurs, et que l'entrée sur rue est extrêmement discrète. L'arrêt du tram 43 est tout proche et conduit en une dizaine de minutes au Ring.
Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, mais je peux le recommander à ceux qui veulent dormir pour pas cher dans un hôtel calme et propre.

• Séjour du avril 2010

• Tchèque en 1er