“Très bel hotel à prix très correct !”

Austria Trend Hotel Savoyen Vienna
N° 45 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 29 novembre 2013

Très bel hôtel relativement proche du centre, le tram est juste en face ! les chambres sont particulièrement spacieuse et confortable. LE service fait un peu défaut, le personnel n'est pas spécialement aimable. parcontre rapport qualité/prix imbattable ! je le conseille fortement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2013

Tres bel hotel, bien placé. Grande chambre et propre. Petit dejeuner copieux dans une vaste salle. Petit reproche, pas de peignoir ni chausson dans les chambres nous avons du demander à la reception. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel . C est toujours un plaisir d y revenir. Accueil typique des Autrichiens c est à dire très chaleureux . Grand hôtel décoré avec goût . Les chambres sont très spacieuses de meme pour lesla salles de bain. Une jolie attention vous attend à votre arrivée dans la chambre, des petites viennoiseries avec une boisson. Le petit déjeuner est royal , vous y trouverez de tout.
L hôtel possède un Spa , sauna. Un beau séjour vous y attend, allez y.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Un trés grand hôtel. Trés bien situé à 10 minutes du centre historique en tram. Décoration trés standardisée. Luxueuse trés grande chambre avec un seul bémol pour le chauffage impossible à baisser en dessous de 25 degrés.
Personnel stylé à l'acceuil mais ne parlant pas le français. Comme partout on doit se débrouiller avec l'anglais. Petit déjeuner irréprochable frais, varié et copieux dont les 15 € sont justifiés.
Pour moins de 100 euros sur booking c'est une excellente affaire. Indice de confiance 100%.
Pas de wifi dans les chambres mais il y a un câble éthernet.
Le musée du Belvédère est dans la même rue à 5 minutes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Vraiment super pour visiter Vienne, car bien situé et très calme. 432 euros pour 4 nuits, réservé sur Booking, sans déjeuner : on allait le prendre soit à la cafétéria Illy soit au café Schwartzenberg. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Très bien situé, car positionner dans un endroit calme, tout en étant parfaitement relié au centre ville via le Tram et le Métro (à peine 5 minutes du Ring). Chambres spacieuses et confortables, salle de bain parfaite.
Petit plus (je dirai même grand) : le petit déjeuner pantagruélique pour commencer la journée ! Un vrai buffet avec tout ce qu'il faut pour un vrai repas. Nous en avons profité car il était compris dans notre forfait et nous avons même sauté le déjeuner, ce qui nous a fait faire des économies dans une ville qui reste tout de même chère.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Les chambres sont très grandes avec un petit coin salon qui permet de diner avec une arrivée tardive
La literie est de très bonne qualité et la climatisation marche bien, ce qui n'est pas toujours le cas à Vienne
Le petit déjeuner est très bien
Seul bémol, la salle de bains avec une douche seulement et peu de produits de toilette

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Leopoldstadt
25hours Hotel at MuseumsQuartier
N° 36 sur 358 à Vienne
Boutique Hotel Stadthalle
N° 14 sur 358 à Vienne
Hotel Am Konzerthaus Vienna MGal...
N° 71 sur 358 à Vienne
Neubau
K+K Hotel Maria Theresia
K+K Hotel Maria Theresia
N° 39 sur 358 à Vienne
Wieden
Best Western Premier Kaiserhof Wien

Vous connaissez Austria Trend Hotel Savoyen Vienna ?

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Hotel Savoyen Vienna

Adresse: Rennweg 16, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Landstraße
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Vienne
N°25 des hôtels romantiques à Vienne
N°30 des hôtels d'affaires à Vienne
N°36 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie de prix : 87€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Austria Trend Hotel Savoyen Vienna 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Savoyen Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienne Hotel Austria Trend Savoyen Vienna
Austria Trend Hotel Savoyen Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche