“Très bel hôtel, belles prestations et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Austria Trend Hotel Savoyen Vienna

Austria Trend Hotel Savoyen Vienna
N° 38 sur 369 Hôtels à Vienne
Montpellier, France
“Très bel hôtel, belles prestations et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bel hôtel, très accessible en tram et métro
Belles prestations, chambre très confortables, deco design et grande salle de bain très propre
Les petits déjeuner très variés et délicieux
Nous avons séjournes avec 2 enfants

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passe deux fois 4 nuits au mois d'avril, dans une chambre executive avec terrasse au dernier etage. L'upgrade Executive donne droit au mini bar gratuit, a l'acces au salon du 7eme etage qui sert le petit dej continental le matin ainsi que des snacks et boissons sans alcool tout au long de la journee. Cela vaut vraiment la peine si vous ne voulez pas le petit dejeuner autrichien qui est enorme.

Les chambres sont impeccables, comme neuves.
Le centre de conference est excellent avec plusieurs salles de capacite variable.
en resume, un excellent hotel a 10 minutes a pied de l'Opera et de l'hyper centre.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres executive avec terrasse pour une vue panoramique sur les toit de Vienne!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel par le biais de Very Chic.
Nous avons été très content du séjour globalement.
Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel aimable et souriant (hormis une personne de l'accueil à notre arrivée qui n'était pas très ouverte ni engageante).
Une bouteille de vin nous a même été offerte dans notre chambre pour l'occasion de mon anniversaire, nous avons trouvé cela très gentil et attentionné.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié.
Par contre nous ne recommanderons pas spécialement le restaurant de l'hôtel dont la cuisine était bonne mais sans plus.

L'hôtel est vraiment très bien situé, proche du centre ville et à deux pas du palais du Belvédère.
L'hôtel a également la chance d'avoir une ligne de tramway qui passe juste devant, avec un arrêt 30 mètres plus loin. Il est donc facile de circuler et de visiter beaucoup de choses.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel du 27 décembre au 01 janvier. Tout est parfait sur place!

La chambre "executive" est très grande, avec un coin salon, un très grand lit, de nombreux placards, 2 télévisions (une dans le salon et une dans la chambre), 2 WC et une immense salle de bain (avec douche et baignoire). Nous avons trouvé 2 peignoirs, des chaussons, un kit salle de bains très bien fourni, un mini-bar, etc...

L'hôtel est très propre, rien à redire ! La chambre était faite tous les matins, les serviettes et draps changés. Les parties communes sont très bien entretenues elles aussi.

Le personnel est accueillant (mais ne parle pas français), l'hôtel est proche du centre-ville. Il suffit de prendre le ligne de tram 71 pour se rendre en 5-10 min en centre-ville (opéra) et pour venir de l'aéroport, vous pouvez prendre la ligne de train S7 puis descendre à Renweg (arrêt à 2-3 min de l'hôtel). Bref, l'hôtel est très bien desservi en transports en commun. Pour info, comme nous sommes arrivés à 23h, nous avons pris un taxi depuis l'aéroport (10-15 min), cela nous a couté 35 euros mais pour le retour, nous avons pris le train S7, il faut 25 min précisément pour arriver à l'aéroport depuis l'hôtel.
Nous avons pu acheter nos vienna card (valables 72h après compostage et permettant de se déplacer dans Vienne et de bénéficier de réductions sur de nombreux restaurants et musées) à la réception de l'hôtel, très pratique !

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est excellent ! Beaucoup de choix en tout : pains, fruits, charcuteries, viennoiseries, céréales, omelettes faites à la demande... bref, le top !

Pour conclure, c'est donc un superbe hôtel où nous reviendrons avec plaisir ! N'hésitez plus, réservez !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bel hôtel relativement proche du centre, le tram est juste en face ! les chambres sont particulièrement spacieuse et confortable. LE service fait un peu défaut, le personnel n'est pas spécialement aimable. parcontre rapport qualité/prix imbattable ! je le conseille fortement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Tres bel hotel, bien placé. Grande chambre et propre. Petit dejeuner copieux dans une vaste salle. Petit reproche, pas de peignoir ni chausson dans les chambres nous avons du demander à la reception. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel . C est toujours un plaisir d y revenir. Accueil typique des Autrichiens c est à dire très chaleureux . Grand hôtel décoré avec goût . Les chambres sont très spacieuses de meme pour lesla salles de bain. Une jolie attention vous attend à votre arrivée dans la chambre, des petites viennoiseries avec une boisson. Le petit déjeuner est royal , vous y trouverez de tout.
L hôtel possède un Spa , sauna. Un beau séjour vous y attend, allez y.

• Séjour du janvier 2013