Contrôle des avis
1 806 résultats
Avis écrit le 1 juillet 2018

L'hôtel idéalement situé pour visiter Vienne est très confortable. Le personnel est très aimable et les chambres sont grandes, spacieuses et calmes.
Le Wifi est gratuit mais pas le parking.
Cet hôtel peut aussi bien correspondre à séjour en amoureux qu'une voyage d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les rues perpendiculaires sont très calme
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hôtel très confortable. Chambre spacieuse. Emplacement central. Bref c'est un hôtel idéal pour un court séjour et pour travailler. Wifi gratuit. Petit déjeuner copieux et très fonctionnel. Bref je recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits avec notre bébé d 1 an. La chambre avec salon était spacieuse et tres bien insonorisée. Salle de bain spacieuse et parfaitement propre nickel. Buffet petit dej varié avec tout ce dont on veut. Le service était agréable et à l écoute de plusieurs petites demandes.
Bref on reviendra car pas eu le temps de visiter assez!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Séjour pour le reveillon 2018:
Hôtel 4*, bien situé à 15 min environ du centre ville, belle déco moderne.
Belles chambres, bien équipées (ps: tout ce qui a au frigo est payant, faire attention)
Ligne de train S a 30 m environ, pratique en cas de déplacement.
Petit déjeuner varié et copieux.
Bémol: cher en période de fête.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2018

Nous avons passé 4 nuits à hôtel austria trend sayoyen,de très bon rapport qualité/prix, excellent service, le personnel de l'hôtel est à l'écoute. L'emplacement est bon, seulement 10 minutes de marche à pied de l'hyper centre

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com