“Ideal pour un couple en visite”

Novotel Wien City
N° 124 sur 360 Hôtels à Vienne
Un membre de TripAdvisor
“Ideal pour un couple en visite”
Avis écrit le 16 août 2011

A proximité des lieux touristiques, l'hotel est très agréable et propose tout ce dont un couple peut espérer en Citytrip. Le petit déjeuner est chouette avec un rapport qualité prix très bon. Personnel accueillant et prêt à aider. Station de métro à proximité. L'accès internet est compris et disponible sur la télé ce qui était très pratique en plus du wifi. J'y retournerais sans aucun doute

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
EDissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher client,

je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent d´améliorer la qualité de nos services. Je vous assure que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hôtel se situe à 10 minutes à pied du "Stephansdom" et du "Graben" avec tous ses magasins. La vue est limitée et notre chambre n'avait pas de balcon. Avec deux enfants la taille de la chambre est limite. L'équipement est moderne et propre avec climatisation, machine à café et accès Internet. Le mini bar est payant pas comme dans d'autres Novotel. L'accès en voiture est facile mais les possibilités de parking compliquées en semaine. Le prix du garage qui n'est pas dans l'hôtel même est le prix d'un PV si la voiture reste dans la rue. Le petit déjeuner est complet, cher mais gratuit pour les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
EDissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher client,
nous tenons, tout d‘abord, à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel est sincèrement contente, d’apprendre que votre séjour s’est bien passé.
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Avis écrit le 29 juin 2011

Juste une remarque, mais elle est liée à la chaine ACCORD et aux NOVOTEL: quelque soit le lieu et l'endroit je trouve dommage d'être toujours dans la même chambre (même moquette, même rideaux, ...). Une façon d'aseptiser les lieux et les gouts et de rendre le voyageur dans un espase sans référence

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
EDissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Cher cliente,
je vous remercie de vos commentaires. Je vous assure que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2011

nous avons passe un bon weekend a Vienne. le petit dejeuner offre beaucoup de choix, non seulement copieux mais aussi de bonne qualite. chambre correcte, et localise a 2 minutes a pied d'un arret de metro. meme a pied on arrive tres vite au centre-ville. flexibilite au niveau du late check-out

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
EDissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 8 juin 2011

Avis écrit le 3 mai 2011

Un hôtel vraiment agréable pour passer quelques jours à Vienne avec des enfants et des adolescents qui en plus on appréciés les petits déjeuners copieux et variés,internet et fitness. La situation au centre de Vienne permet d'accéder facilement à tous les sites historiques et artistiques.On regrette seulement que les plans de la ville donnés à la réception soient imprimés sur un papier si fragile .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
EDissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Cher client,

merci beaucoup de vos commentaires qui nous permettent d´améliorer la qualité de nos services. Je vous assure que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.

Avis écrit le 26 avril 2011

la bouteille d'eau plate est toujours offerte dans la chambre a Novotel dans tous les pays ou je voyage.Donc en arrivant j'ai ouvert la bouteille mise a disposition hors minibar comme d'habitude et qq seconde plus tard j'ai vu une etiquette 5euro dessus au lieu de #avec nos compliment#. Grande deception, surtout que je suis membre GOLD et on a meme pas une bouteille d'eau plate a arrivee.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires