“très bon hôtel”

Novotel Wien City
N° 130 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 13 décembre 2011

On retrouve le confort et la fonctionnalité propres aux novotel.
Excellente insonorisation et confort des chambres.
Petit déjeuner exceptionnellement copieux et varié;
La situation permet un accès facile à tous les lieux touristiques grâce à la proximité immédiate du métro, ainsi qu'un accès au centre ville à pied.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 469)

Un membre de TripAdvisor
Nice, France
Avis publié : 23 novembre 2011

Bien placé, bonne prestation, chambre agréable et bien équipée, petit déjeuné copieux.
Personnel accueillant et de bon conseil pour les visites, prix des pack TV un peu trop chère, chambre silencieuse avec une salle de bain agreable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Chèr Client,

Suite à votre feedback positif, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne. Nous avons transmis votre commentaire à tous nos collègues. Par ailleurs nous allons réévaluer les prix du Pay TV et éventuellement effectuer des changements.
Nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Novotel Wien City.

Veuillez agréer, l’expression de mes sentiments distingués.

Linda Pokorny

Avis publié : 18 septembre 2011

HÔTEL MODERNE ET PROPRE EN CENTRE VILLE. DEPUIS Aéroport ,PRENEZ LE CAB, Métro, IL VOUS EMMÈNE A 5 MN à PIEDS de lhôtel. petit déjeuner copieux. literie excellente. pour le centre ville nous avons tout fait à pieds.Aucune déception avec les Novotel.Personnel accueillant. Séjour vraiment parfait.Le château de Sissi est vraiment proche de l'hôtel .Tout peut se faire à pied.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Dissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Cher client,

je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent d´améliorer la qualité de nos services. Je vous assure que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 15 septembre 2011

Situation assez centrale, très bon service, petit déjeuner original et varié, l'hôtel possède une salle fitness et sauna appréciable, chambres bien isolées et calmes, les offres week-end sont intéressantes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Dissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Cher client,
nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions obtenues lors de votre séjour au Novotel Wien City.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hotel s’est déroulé à votre entière satisfaction.
Nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Un voyageur Accor
Colomiers, France
Avis publié : 13 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Les hôtels et pensions sont très chers à Vienne. Notre choix s'est donc orienté sur le Novotel car nous savons à quoi nous attendre dans les hôtels de la chaine Accor. Et nous avons fait le bon choix car le rapport qualité prix est excellent. Certes certains vous diront que l'hôtel n'a aucun charme viennois mais ce n'est pas pour cela qu'on vient dans cet hôtel. Il est idéalement situé en ville sans être dans la cohue touristique. L'accès au métro "arrêt Nestroyplatz" est au coin de l'immeuble. La chambre était très spacieuse et surtout très propre et bien insonorisée (cependant je recommande d'éviter les chambres qui donnent en face des deux ascenceurs). J'avais demandé à ce que nous soyons à un étage élevé et loin de l'ascenceur et ma demande a été prise en compte sans avoir besoin de réclamer. Nous n'avons pas tester le petit-déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
EDissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Cher client,
nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions obtenues lors de votre séjour. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel s’est déroulé à votre entière satisfaction.
Nous espérons sincèrement de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

Un membre de TripAdvisor
Libramont
Avis publié : 16 août 2011

A proximité des lieux touristiques, l'hotel est très agréable et propose tout ce dont un couple peut espérer en Citytrip. Le petit déjeuner est chouette avec un rapport qualité prix très bon. Personnel accueillant et prêt à aider. Station de métro à proximité. L'accès internet est compris et disponible sur la télé ce qui était très pratique en plus du wifi. J'y retournerais sans aucun doute

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
EDissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011