“bb”

Novotel Wien City
N° 128 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 18 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 490)

Avis publié : 7 novembre 2012

La base et le positionnement de l'hotel sont tout à fait corrects.
Certains points ne sont cependant pas au niveau attendu pour un Novotel
Le set de toilette reduit au strict minimum digne éventuellement d'un ibis budget
La promotion internet pour un repas est intéressant en prix mais franchement décevant en niveau de prestation ... à fuir
Cela reste cependant un endroit agréable pour séjourner à condition de profiter d'une promotion.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Cher Monsieur!

Suite à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous nous réjouissions de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel.

Comme vous l´avez déjà mentionné nous avons une connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, en particulier avec le restaurant et la cuisine concernant le niveau de prestation.

Veuillez accepter nos excuses pour l´expérience que vous avez eu avec le repas au restaurant. Le set de toilette dans les chambres, dépendant de la catégorie, sont un standard Novotel mais nos employés de la reception sont volontiers à votre disposition afin d´ajouter les produits vides ou nécessaires.

Votre satisfaction, pour laquelle notre personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable, est le plus haut objectif que nous voulons atteindre et cela ne peut que être accomplie grâce à vos réactions et vos commentaires.

Nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Novotel Wien City.

Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.
General Manager

Avis publié : 25 octobre 2012

L'hôtel se trouve proche du métro Néstroypl. sur la ligne U1 qui dessert aussi la cathédrale St Etienne, le coeur de la vieille ville. Cela peut aussi se faire à pieds car tout est tres rapproché.

Le novotel offre des chambres de qualité aux normes stansards. A disposition café/thé.

Wifi gratuit en chambres. Il y a aussi un ordinateur en libre service à la réception qui vous facilite votre enregistrement en ligne et l'impression de votre carte d'embarquement.

Salle de bains avec une grande douche et vasque moderne. Peu de produits d'accueil. Un bémol, le groom installé à la porte des toilettes qui se referme avec fracas (à éviter la nuit !)

Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, orange pressé mais qui se révéle un peu onéreux à 17€. Personnel très efficace.
Petite salle de sport (4 machines) et un sauna. Pensez à le reserver et compter 20min pour une température adéquate.

L'établissement est insonorisé mais demandé quand même une chambre en étage élevé car en semaine il y a beaucoup de circulation sur le boulevard.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Suite à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité du upgrade gratuit ainsi que vous avez passé un beau séjour à Vienne.

Votre satisfaction, pour laquelle notre personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable, est le plus haut objectif que nous voulons atteindre.

Linda Pokorny et l'equipe Novotel Wien City

Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel est bien situé à mi-chemin entre le parc du Prater (15 minutes à pied) et la vieille ville (20 minutes à pied). Chambre supérieure avec petit déj à un prix tout à fait raisonnable via l'internet. Bar très attrayant ouvert jusqu'aux petites heures. Peti déj très bien, journaux locaux gratuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur,
suite à votre feedback positif, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Linda Pokorny & Novotel Wien City Team

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons sejourne pour la troisieme fois dans cet hotel. L'hotel a une position centrale , a quelques minutes a pied de Stephan's Dom.Les services sont tres bons.Le petit dejeuner est copieux , mais un peu cher.
Le garage se trouve a quelques centaines metres de l'hotel et l'acces est moins difficile.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Nous nous réjouissons que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Comme vous l´avez déjà mentionné nous avons une connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville.

Directrice

Avis publié : 21 août 2012

Il s'agît d'un très bon hôtel, bien placé, très confortable.
Seul bémol au petit déjeuner le matin, où la salle est trop petite, le personnel débordé, et aucun personnel ne s'exprime ou ne comprend le français, contrairement à ce qui est annoncé dans la présentation sur le site d'ACCOR . C'est la première fois que je vois une serveuse au petit déjeuner le matin demander à un client (ce n'est pas moi) de laisser sa table à un autre client, compte tenu du manque de place ! Et en plus, il s'agissait d'un autre client francais . Dommage, le reste était presque parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

En réponse à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous nous réjouissions de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel. Nous allons partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous sommes très fière de notre hôtel et un avantage est bien sûr
comme vous l´avez déjà mentionné la connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville.

Veuillez accepter nos excuses pour l´expérience que vous avez eu durant le petit déjeuner due au grand nombre d´invités au buffet. Vous avez raison, cette demande de notre serveuse est inacceptable. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que le débarrassement des tables soit amélioré.

Veuillez agréer, l’expression de mes sentiments distingués.
Directrice

Avis publié : 15 août 2012

Avons été très bien accueilli. Hôtel recent ou rénové, très confortable. Avons choisi une chambre supérieure avec terrasse, avions douche pluie et une assiette avec quelques fruits a notre arrivée.

Tout est propre, et très bien insonorisé. Un peut loin de la graben, mais ça se marche facilement et ça permet de connaitre les quartiers, restos et boutiques. Bon déjeuner, cependant salle pas très grande.

Excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Director