“Découverte de Vienne” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Wien City

Novotel Wien City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Wien City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aspernbruckengasse 1, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 94 sur 369 Hôtels à Vienne
Drogenbos, Belgique
“Découverte de Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Vienne
L'hôtel Novotel ne vous décevra certainement pas, bien situé, à un enjambée du Métro reconnaissable à la lettre "U" il vous emmènera dans tous les coins de la ville en quelques minutes.
Le personnel est attentionné, le petit déjeuner est à 17 euros par personne, il comblera les plus gourmets et les plus gourmands.
Les chambres sont spacieuses, une literie et un service irréprochables, vous permettrons de récupérer de vos longues promenades pédestres.
La ville, presque entièrement dédiée à la vie de l'Impératrice Sisi, est, pour les amateurs du genre, un véritabe ravissement.
Le musée des beaux arts, vous fera découvrir une riche collection des peintres flamands et un musée Egyptien très intéressant.
Les églises, très nombreuses, sont magnifiques, ainsi que beaucoup de monuments rappelant la peste, qui décima en son temps, une bonne partie de la population.
La gastronomie viennoise, est un peu décevante pour les gastronomes dont je suis, le plus bel établissement comme le plus petit bistroquet, vous proposerons la même carte,
d'où émergeront principalement quatre plats , la wiener schnitzel, la goulash, le civet de cerf ou de sanglier, et le boudin aux poires cuites, bon, mais sans plus, et quel que soit l'établissement, le prix du plat sera démocratique et copieux.
N'allez pas à Vienne sans découvrir leurs fameux cafés, on vous en proposera une bonne dizaine, personnellement je vous recommande le "Marie-Thérèse" qui est un café à base de liqueur d'orange et de crême fraîche.
Pour terminer, j'ai trouvé un peu excessif, le prix de la promenade en calèche, à 80 euros l'heure, mais il faut bien que tout le monde vive.
Ah! j'oubliais, la musique, et principalement l'opéra, ils sont également très présents dans la capitale autrichienne.
A ne pas manquer, les maisons de l'artiste HundertWasser, je ne vous en dis pas plus, vous réservant ainsi une (bonne) surprise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
suite à votre feedback positif, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Novotel Wien City.

Linda Pokorny & Novotel Wien City Team

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

La base et le positionnement de l'hotel sont tout à fait corrects.
Certains points ne sont cependant pas au niveau attendu pour un Novotel
Le set de toilette reduit au strict minimum digne éventuellement d'un ibis budget
La promotion internet pour un repas est intéressant en prix mais franchement décevant en niveau de prestation ... à fuir
Cela reste cependant un endroit agréable pour séjourner à condition de profiter d'une promotion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Monsieur!

Suite à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous nous réjouissions de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel.

Comme vous l´avez déjà mentionné nous avons une connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, en particulier avec le restaurant et la cuisine concernant le niveau de prestation.

Veuillez accepter nos excuses pour l´expérience que vous avez eu avec le repas au restaurant. Le set de toilette dans les chambres, dépendant de la catégorie, sont un standard Novotel mais nos employés de la reception sont volontiers à votre disposition afin d´ajouter les produits vides ou nécessaires.

Votre satisfaction, pour laquelle notre personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable, est le plus haut objectif que nous voulons atteindre et cela ne peut que être accomplie grâce à vos réactions et vos commentaires.

Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.
General Manager
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hôtel se trouve proche du métro Néstroypl. sur la ligne U1 qui dessert aussi la cathédrale St Etienne, le coeur de la vieille ville. Cela peut aussi se faire à pieds car tout est tres rapproché.

Le novotel offre des chambres de qualité aux normes stansards. A disposition café/thé.

Wifi gratuit en chambres. Il y a aussi un ordinateur en libre service à la réception qui vous facilite votre enregistrement en ligne et l'impression de votre carte d'embarquement.

Salle de bains avec une grande douche et vasque moderne. Peu de produits d'accueil. Un bémol, le groom installé à la porte des toilettes qui se referme avec fracas (à éviter la nuit !)

Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, orange pressé mais qui se révéle un peu onéreux à 17€. Personnel très efficace.
Petite salle de sport (4 machines) et un sauna. Pensez à le reserver et compter 20min pour une température adéquate.

L'établissement est insonorisé mais demandé quand même une chambre en étage élevé car en semaine il y a beaucoup de circulation sur le boulevard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Suite à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité du upgrade gratuit ainsi que vous avez passé un beau séjour à Vienne.

Votre satisfaction, pour laquelle notre personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable, est le plus haut objectif que nous voulons atteindre.

Veuillez agréer,
Linda Pokorny et l'equipe Novotel Wien City
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est bien situé à mi-chemin entre le parc du Prater (15 minutes à pied) et la vieille ville (20 minutes à pied). Chambre supérieure avec petit déj à un prix tout à fait raisonnable via l'internet. Bar très attrayant ouvert jusqu'aux petites heures. Peti déj très bien, journaux locaux gratuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Linda Pokorny & Novotel Wien City Team
Constanta, Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons sejourne pour la troisieme fois dans cet hotel. L'hotel a une position centrale , a quelques minutes a pied de Stephan's Dom.Les services sont tres bons.Le petit dejeuner est copieux , mais un peu cher.
Le garage se trouve a quelques centaines metres de l'hotel et l'acces est moins difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Nous nous réjouissons que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Comme vous l´avez déjà mentionné nous avons une connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville.

Veuillez agréer,
Directrice
Montlucon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il s'agît d'un très bon hôtel, bien placé, très confortable.
Seul bémol au petit déjeuner le matin, où la salle est trop petite, le personnel débordé, et aucun personnel ne s'exprime ou ne comprend le français, contrairement à ce qui est annoncé dans la présentation sur le site d'ACCOR . C'est la première fois que je vois une serveuse au petit déjeuner le matin demander à un client (ce n'est pas moi) de laisser sa table à un autre client, compte tenu du manque de place ! Et en plus, il s'agissait d'un autre client francais . Dommage, le reste était presque parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

En réponse à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous nous réjouissions de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel. Nous allons partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous sommes très fière de notre hôtel et un avantage est bien sûr
comme vous l´avez déjà mentionné la connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville.

Veuillez accepter nos excuses pour l´expérience que vous avez eu durant le petit déjeuner due au grand nombre d´invités au buffet. Vous avez raison, cette demande de notre serveuse est inacceptable. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que le débarrassement des tables soit amélioré.

Veuillez agréer, l’expression de mes sentiments distingués.
Directrice