“Un bel hôtel bien placé”

Novotel Wien City
N° 129 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 4 août 2013

Ce Novotel est très bien placé, près du métro et du ring.
Il est très joli, classe doté d'un excellent service ce qui est son point fort.
Une salle sauna fitness est coquet.
Dommage qu'il manque un peu d'insonorisation.
à noter cette petite touche plaisante à notre arrivée, plateau de pommes.
Si je reviens à Vienne, ce sera là.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de tenir des registres écrits de leurs impressions de votre maison.
Nous sommes heureux que nous avons pu avoir un séjour agréable.

Nous espérons que votre voyage de retour a été facile et se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Vienne à nouveau.

Linda Pokorny & équipe Novotel Wien City

Écrire un avisAvis (1 470)

Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel situé à l'extérieur du "ring", il faut traverser le pont pour y arriver et pour profiter du métro et tramway. Cependant ça se fait bien à pied. Très bon accueil une fois arrivé le personnel est courtois et prennent le temps de nous expliquer les principaux attraits. Les chambres sont propres et le lit confortable. Très grande douche. Nous n'avons pas pris le déjeuner car c'est vraiment trop cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,
Merci d'avoir fait l'effort d'être enregistré dans la rédaction de vos impressions après votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes tous très heureux que vous étiez satisfait de notre service et de confort.
Parce que nous nous efforçons d'améliorer et d'adapter constamment aux besoins de nos clients notre offre, vos commentaires sont très précieux pour nous.

Merci encore pour votre aide! Nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et nous nous réjouissons, avec votre prochaine visite à Vienne pour être à nouveau votre hôtel.

Linda Pokorny & L'équipe Novotel Wien City

Avis publié : 17 avril 2013

Hotel bien situé, personnel accueillant et disponible, carte de restauration originale , buffet du petit déjeuner complet . Le prix du brunch trop élevé 29 € : buffet trop , prestations inférieures à ce qui se pratique dans d'autres hôtels .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Linda_Pokorny, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher Client,
merci d'avoir pris le temps de nous signaler votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez ressenti et étaient satisfaits de nos services.

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Vienne à nouveau.

Linda Pokorny & l'équipe Novotel Vienne

Avis publié : 4 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Avis publié : 28 décembre 2012

Un accueil excellent, une situation idéale pour découvrir Vienne en famille et des chambres confortables. Un excellent buffet petit-déjeuner. Un service toujours à l'écoute et près à rendre service. Seul bémol : éviter le bar, sans relief.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Suite à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité du upgrade gratuit ainsi que vous avez passé un beau séjour à Vienne.

Chère Madame, cher Monsieur!
Nous nous réjouissons que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Votre satisfaction, pour laquelle notre personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable, est le plus haut objectif que nous voulons atteindre.

Nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Novotel Wien City.

Veuillez agréer,
Linda Pokorny et l'equipe Novotel Wien City

Avis publié : 24 décembre 2012

Vienne
L'hôtel Novotel ne vous décevra certainement pas, bien situé, à un enjambée du Métro reconnaissable à la lettre "U" il vous emmènera dans tous les coins de la ville en quelques minutes.
Le personnel est attentionné, le petit déjeuner est à 17 euros par personne, il comblera les plus gourmets et les plus gourmands.
Les chambres sont spacieuses, une literie et un service irréprochables, vous permettrons de récupérer de vos longues promenades pédestres.
La ville, presque entièrement dédiée à la vie de l'Impératrice Sisi, est, pour les amateurs du genre, un véritabe ravissement.
Le musée des beaux arts, vous fera découvrir une riche collection des peintres flamands et un musée Egyptien très intéressant.
Les églises, très nombreuses, sont magnifiques, ainsi que beaucoup de monuments rappelant la peste, qui décima en son temps, une bonne partie de la population.
La gastronomie viennoise, est un peu décevante pour les gastronomes dont je suis, le plus bel établissement comme le plus petit bistroquet, vous proposerons la même carte,
d'où émergeront principalement quatre plats , la wiener schnitzel, la goulash, le civet de cerf ou de sanglier, et le boudin aux poires cuites, bon, mais sans plus, et quel que soit l'établissement, le prix du plat sera démocratique et copieux.
N'allez pas à Vienne sans découvrir leurs fameux cafés, on vous en proposera une bonne dizaine, personnellement je vous recommande le "Marie-Thérèse" qui est un café à base de liqueur d'orange et de crême fraîche.
Pour terminer, j'ai trouvé un peu excessif, le prix de la promenade en calèche, à 80 euros l'heure, mais il faut bien que tout le monde vive.
Ah! j'oubliais, la musique, et principalement l'opéra, ils sont également très présents dans la capitale autrichienne.
A ne pas manquer, les maisons de l'artiste HundertWasser, je ne vous en dis pas plus, vous réservant ainsi une (bonne) surprise.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur,
suite à votre feedback positif, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Comme vous l´avez déjà mentionné nous avons une connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville.

Linda Pokorny & Novotel Wien City Team