Novotel Wien City
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
Ruby Lissi Hotel Vienna(Vienne)
Hotel Tabor(Vienne)
  • Petit déjeuner inclus
1 504 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

Ce Novotel est très bien placé, près du métro et du ring.
Il est très joli, classe doté d'un excellent service ce qui est son point fort.
Une salle sauna fitness est coquet.
Dommage qu'il manque un peu d'insonorisation.
à noter cette petite touche plaisante à notre arrivée, plateau de pommes.
Si je reviens à Vienne, ce sera là.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de tenir des registres écrits de leurs impressions de votre maison.
Nous sommes heureux que nous avons pu avoir un séjour agréable.

Nous espérons que votre voyage de retour a été facile et se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Vienne à nouveau.

Linda Pokorny & équipe Novotel Wien City

Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel situé à l'extérieur du "ring", il faut traverser le pont pour y arriver et pour profiter du métro et tramway. Cependant ça se fait bien à pied. Très bon accueil une fois arrivé le personnel est courtois et prennent le temps de nous expliquer les principaux attraits. Les chambres sont propres et le lit confortable. Très grande douche. Nous n'avons pas pris le déjeuner car c'est vraiment trop cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,
Merci d'avoir fait l'effort d'être enregistré dans la rédaction de vos impressions après votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes tous très heureux que vous étiez satisfait de notre service et de confort.
Parce que nous nous efforçons d'améliorer et d'adapter constamment aux besoins de nos clients notre offre, vos commentaires sont très précieux pour nous.

Merci encore pour votre aide! Nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et nous nous réjouissons, avec votre prochaine visite à Vienne pour être à nouveau votre hôtel.

Linda Pokorny & L'équipe Novotel Wien City

Avis publié : 17 avril 2013

Hotel bien situé, personnel accueillant et disponible, carte de restauration originale , buffet du petit déjeuner complet . Le prix du brunch trop élevé 29 € : buffet trop , prestations inférieures à ce qui se pratique dans d'autres hôtels .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Linda_Pokorny, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher Client,
merci d'avoir pris le temps de nous signaler votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez ressenti et étaient satisfaits de nos services.

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Vienne à nouveau.

Linda Pokorny & l'équipe Novotel Vienne

Avis publié : 4 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013