“très bon hotel pour voyages d'affaires”

Novotel Wien City
N° 129 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
723LindaP, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Écrire un avisAvis (1 469)

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel de Vienne 2 nuits.

L'hotel est relativement neuf, très propre.

L'accueil au check-in était tres agreable, très souriant. Ils nous ont bien aidé pour nous donner des infos pour visiter la ville. Le centre est à 10min à pieds.

Les chambres sont grandes, très propres et bien insonorisées.

Excellent rapport qualité-prix. Dommage que tous les Novotel ne soient pas comme celui-ci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
723LindaP, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,
un grand merci! Votre commentaire est un grand compliment pour nous et je peux vous assurer que chaque membre de l'équipe était très heureux à ce sujet.

Nous nous efforçons à tous nos invités un séjour agréable, et c'est très motivant de savoir que nous avons réussi à vous.

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

Linda Pokorny & l'équipe Novotel Wien

Un membre de TripAdvisor
rueil-malmaison
Avis publié : 30 août 2013

L'hôtel Novotel de Vienne est très bien situé (à proximité de la cathédrale Saint-Etienne) point de départ pour découvrir la ville.
Très bon petit déjeuner buffet et personnel très accueillant et disponible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client,
nous vous remercions pour vos paroles de louange, qui sont la plus grande motivation pour nous de toujours préparer de nouvelles de chaque invité sur un merveilleux séjour.

Nous étions tous très heureux que nous, ceci est pour vous si bien.

Enfin, nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Vienne encore.

Nous vous souhaitons un agréable début de l'automne! Cordialement,

Linda Pokorny & équipe Novotel Wien City

Avis publié : 8 août 2013

bon accueil, bel établissement bien situé à 2 minutes du métro et 3 minutes du tram.
petit déjeuner "impérial", le service est excellent l'accueil autrichien !!!!
chambres très propres,
les chambres pour personnes à mobilité réduite "barrierefrei" sont bien équipées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,
merci pour vos mots d'éloge. Toute l'équipe était très heureux que nous vous avons préparé un agréable séjour.

Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients le meilleur service et votre alimentation arrière nous montre que nous sommes sur la bonne voie.

Nous espérons que vous avez eu un beau retour à la maison et de garder Vienne et le Novotel en bonne mémoire.

Linda Pokorny & Novotel Wien City équipe

Avis publié : 4 août 2013

Ce Novotel est très bien placé, près du métro et du ring.
Il est très joli, classe doté d'un excellent service ce qui est son point fort.
Une salle sauna fitness est coquet.
Dommage qu'il manque un peu d'insonorisation.
à noter cette petite touche plaisante à notre arrivée, plateau de pommes.
Si je reviens à Vienne, ce sera là.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de tenir des registres écrits de leurs impressions de votre maison.
Nous sommes heureux que nous avons pu avoir un séjour agréable.

Nous espérons que votre voyage de retour a été facile et se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Vienne à nouveau.

Linda Pokorny & équipe Novotel Wien City

Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel situé à l'extérieur du "ring", il faut traverser le pont pour y arriver et pour profiter du métro et tramway. Cependant ça se fait bien à pied. Très bon accueil une fois arrivé le personnel est courtois et prennent le temps de nous expliquer les principaux attraits. Les chambres sont propres et le lit confortable. Très grande douche. Nous n'avons pas pris le déjeuner car c'est vraiment trop cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,
Merci d'avoir fait l'effort d'être enregistré dans la rédaction de vos impressions après votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes tous très heureux que vous étiez satisfait de notre service et de confort.
Parce que nous nous efforçons d'améliorer et d'adapter constamment aux besoins de nos clients notre offre, vos commentaires sont très précieux pour nous.

Merci encore pour votre aide! Nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et nous nous réjouissons, avec votre prochaine visite à Vienne pour être à nouveau votre hôtel.

Linda Pokorny & L'équipe Novotel Wien City

Avis publié : 17 avril 2013

Hotel bien situé, personnel accueillant et disponible, carte de restauration originale , buffet du petit déjeuner complet . Le prix du brunch trop élevé 29 € : buffet trop , prestations inférieures à ce qui se pratique dans d'autres hôtels .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Linda_Pokorny, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher Client,
merci d'avoir pris le temps de nous signaler votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez ressenti et étaient satisfaits de nos services.

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Vienne à nouveau.

Linda Pokorny & l'équipe Novotel Vienne