“très bien”

N° 128 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Linda_Pokorny, Leiter Gästebetreuung de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Linda_Pokorny, Leiter Gästebetreuung de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 14 novembre 2013

Restauration trės bonne avec une decoration moderne et charmante. Bon petit déjeuner. Chambre confortable et literie neuve. Le parking est placé dans un autre immeuble a un cout de 21 euros. Possible de marcher jusqu'a l'église Saint étienne, 15-20 minutes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
723LindaP, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel de Vienne 2 nuits.

L'hotel est relativement neuf, très propre.

L'accueil au check-in était tres agreable, très souriant. Ils nous ont bien aidé pour nous donner des infos pour visiter la ville. Le centre est à 10min à pieds.

Les chambres sont grandes, très propres et bien insonorisées.

Excellent rapport qualité-prix. Dommage que tous les Novotel ne soient pas comme celui-ci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
723LindaP, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,
un grand merci! Votre commentaire est un grand compliment pour nous et je peux vous assurer que chaque membre de l'équipe était très heureux à ce sujet.

Nous nous efforçons à tous nos invités un séjour agréable, et c'est très motivant de savoir que nous avons réussi à vous.

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

Linda Pokorny & l'équipe Novotel Wien

Un membre de TripAdvisor
rueil-malmaison
Avis publié : 30 août 2013

L'hôtel Novotel de Vienne est très bien situé (à proximité de la cathédrale Saint-Etienne) point de départ pour découvrir la ville.
Très bon petit déjeuner buffet et personnel très accueillant et disponible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client,
nous vous remercions pour vos paroles de louange, qui sont la plus grande motivation pour nous de toujours préparer de nouvelles de chaque invité sur un merveilleux séjour.

Nous étions tous très heureux que nous, ceci est pour vous si bien.

Enfin, nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Vienne encore.

Nous vous souhaitons un agréable début de l'automne! Cordialement,

Linda Pokorny & équipe Novotel Wien City