“Qualité”
4 sur 5 bulles Avis sur Plachutta

Plachutta
Classé n° 71 sur 4 109 Restaurants à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Soupes, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre-ville
“Qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Brasserie locale de très bonne qualité. Service très attentif et de grande qualité. Cadre très soigné. Plats de très bonne facture. Excellent rapport qualité-prix.
En descendant aux toilettes vous pourrez voir une impressionnante galerie des photos des illustres visiteurs : depuis Al Gore à Poutine en passant par Clément Bruno (le pape de la truffe).

• Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
dieppe normandie
“très bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bonne brasserie, très bien tenue, toujours beaucoup de monde, mais vous n'attendez pas. Le service est efficace, tous de vert vertu !! la spécialité est le pot au feu : il est délicieux! je me suis régalée également avec des chanterelles rosted !!
Une adresse à retenir ! de plus un serveur parle français!

• Visité en mai 2014
“Le temple du pot au feu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

La spécialité de l'établissement c'est un pot au feu, le tafelspitz, vraiment excellent et léger. Il existe pourtant une version low fat de ce plat, le tafelsturk, mais elle a moins de goût. On nous sert du pain noir grillé pour se faire des tartines de moelle, sertie dans l'os qui trempe dans le bouillon. C'est un peu l'usine à tafelspitz, on commande vite, on est vite servi, mais tout cela s'opère dans la bonne humeur générale. Il règne en effet une ambiance décontractée, les serveurs semblent très heureux de nous faire découvrir le tafelspitz, ils se mettent à plusieurs pour nous servir et les tous leurs gestes sont coordonnés pour aller vite et travailler dans l'efficacité. Quand on quitte l'endroit, on a envie d'y revenir pour découvrir les autres plats proposés.

Versailles, France
“Mon Dieu, ce Tafelspitz!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Oh my God!
J'ai terriblement bien mangé! J'en ai encore l'eau à la bouche rien qu'à revoir les photos!
Le service était absolument parfait, parlant plusieurs langues, au petit soin pour ses clients.

Ne passer pas ici sans goûter au fameux Tafelspitz, une sorte de pot au feu agrémenté de petits légumes, de bœuf bouilli au goût parfait, petit os à moelle, pomme de terre rissolées et épinards en supplément!
Je regrette même de ne pas y être retourné une seconde fois tellement j'ai adoré!
C'est LE restaurant autrichien!

Par contre, prenez votre téléphone pour réserver pour pointer vous dès 19h00 sinon vous ne risquez de ne jamais pouvoir y goûter!

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Superbe restaurant viennois qui sert des plats typiques. Nous y sommes allés deux fois en quatre jours. Le pot au feu qui est leur spécialité est vraiment excellent et très savoureux. Les autres plats de la carte sont également très bons et le service très agréable.
Il ne faut pas rater cet endroit si vous allez un jour à Vienne !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Plachutta ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Plachutta ?