“on en ressort avec une sensation d'avoir encore faim” 1 sur 5 bulles

Wrenkh & Wiener Kochsalon
Classé n° 249 sur 4 076 Restaurants à Vienne
Cuisines : Européenne, Grillades, Autrichienne, Fusion
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Centre-ville
lyon,france
“on en ressort avec une sensation d'avoir encore faim”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

ce jour, nous sommes allé déjeuner au wrenkh de vienne, pas vraiment déçu de notre plat, mais très déçu de la quantité dans l"assiette, on aurait pu penser une portion pour très jeune enfant, mais sommes des touristes adultes, et après la visite de hofburg, on avait quand même envie de sortir de table sans penser à se trouver un autre truc à manger pour finir le déjeuner, nous avons pris poulet avec pâtes de soja, les topinanbours, on les a pas vu, environ cinq petits bouts de poulets, et à tout cassé 50 gramme de pâte, c'est trop light, on reste sur une très mauvaise impression

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“quelle déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous sommes arrivés à 21h, la première chose que l'ont nous ai dites était que la cuisine fermé à 22h. Soit 1 heure pour manger c'est jouable. Eh bien non, nous en étions au milieu de notre entrée que déjà les autres plats étaient posés sur la table. (21h20) Le personel ne nous a jamais apporté la bouteille d'eau demandé 2 fois. Et comme la cuisine était fermé (21h35, le "chef" recevant ses amis au bart du restaurant) pas de désert sauf une pseudo glace.
Manifestement, on devait partir. Après avoir payer (ce qui a été le plus rapide et toujours ouvert) ni merci, ni aurevoir, rien, juste un coup d'oeil austentatoire pour voir si on avait laissé un pourboir.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Wrenkh & Wiener Kochsalon ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Wrenkh & Wiener Kochsalon ?