“Y aller sans faute”

Schnitzelwirt
Classé n° 75 sur 4 158 Restaurants à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Neubau
Dijon, France
“Y aller sans faute”
Avis écrit le 23 mars 2013

Indiqué par notre hôtel, ce restaurant vaut vraiment la peine! pour 10 euros vous avez une wienerschnitzel avec salade tiède de pomme de terre et 50cl de bière. Portion énorme -ils ont une machine spéciale pour aplatir les escalopes (c'est du porc car ils n'ont pas de veau) - et ne commander que ça et oublier le reste; service cool comme le reste car c'est vraiment un restaurant d'habitués et pas de touristes. Endroit sans prétention exagérée ce qui peut être très reposant. Un plus: on peut fumer dans la salle à l'entrée;

• Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Cheap Schnitzel and massive portions”
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

La première fois que je suis arrivée dans le restaurant avec mon ami, j'ai été impressionné par l'ambiance. On sent qu'on n'est pas dans un resto touristique. Si on voit en grande majorité des autrichiens, c'est que vous êtes à la bonne adresse pour manger des spécialités locales.

Personne pour vous installer. Moi et mon ami avons été surpris quelques fois par le côté "brutal" dans la manière de servir les gens. Mais ne vous fiez pas aux apparences. C'est un resto amical et très occupé. Il ne faut pas être timide et ne pas hésiter à vous installer à côté des locaux (demandez-leur avant quand même) à la même table. Servez-vous même en prenant les cartes de menus. N'hésitez pas à parler à vos voisins.

Dans ce resto, il y a différentes versions de Schnitzel. On a pris la classique. Bon rapport qualité-prix. 25 euros en tout pour deux grands snitzels, 2 portions de frites et une bière et un soda citronné.

N'hésitez pas à y aller. Je le recommande vivement.

PS: vous pouvez demander à emporter le Schnitzel si vous ne le finissez pas.

Les voyageurs ayant consulté Schnitzelwirt ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Schnitzelwirt ?