“Pas mal du tout”

Cuisines : Autrichienne, Diner, Internationale, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Tout d’abord, la salle rouge de la photo du site n’est qu’une partie du restaurant dans laquelle nous n’avons pas pu nous installer alors qu’elle était vide. Ensuite nous avons pris un menu gastronomique qui était très original même si je n’ai personnellement pas tout apprécié mais il s’agit là d’une histoire de goût.

Date de la visite : mai 2018
Casino_Wien, Manager de Cuisino - Casino Restaurant Wien, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chèr Fabien C,

merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes vraiment contents que vous avez passé une très belle soirée dans notre restaurant. Nous espérons qu'on va se revoir à votre prochaine visite à Vienne!

Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2018

Restaurant non digne ni de son classement ni de son "renon". Nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance. Repas "honteux" pour ce genre de restaurant
A peine assis proposition d'une coupe de champagne (28 euros le verre) - refus de notre part ; nous souhaitons la carte des vins : un refus immédiat ; "la carte des vins nous sera remise après commande des repas".
L'entrée, "César salade" la "cata". Une assiette avec de la salade verte et quelques copeaux de fromage. A la réflexion qu'il manque les filets de poulet (les ingrédients figurent sur la carte). Le chef de rang nous explique que c'est une erreur de la cuisine
et au lieu d'enlever l'assiette et de la ramener "complète", nous voyons arriver sur un petit plateau après 10 minutes d'attente 3 petits morceaux de poulet.....
Le repas principal "Surf and Turf", présentation digne d'une cantine, pommes de terre dont le nettoyage de la peau laisse à désirer, pas de goût, pas de saveur, pas de présentation, sauce d'accompagnement (je suppose au vin) fade et acidulée. Le seul point positif la qualité de la viande : excellente.
Sur la table pas de salière ni de moulin à poivre.
Je déconseille vivement ce restaurant, le rapport qualité/prix est disproportionné. L'impression générale est que l'on attache plus d'importance aux joueurs du casino (une porte vitrée permet le passage entre salle de jeux et restaurant) d'autant plus que les joueurs qui dinent sont à priori prioritaires par rapport à la clientèle "classique"

Date de la visite : avril 2018
Casino_Wien, Manager de Cuisino - Casino Restaurant Wien, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Madame/Monsieur,

merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment desolés que votre soirée aus Casino Wien n'est pas passé sans difficultés. Les plusieurs recommendations de notre hôtes montrent que c'était definitivement une exception - nous voulons vous presenter notre excuses. Apparemment il y avait un malentendu avec la salade, parce qu'on peut l'ordonner sans ou avec de la viande - nous sommes desolés. Aussi du sel et du poivre sont toujours sur place sur demande. Le reproche que nous attachons plus d'importance aux joueurs nous refusons véhément, parce que ce n'est pas du tout le cas - nous prenons soin de tous notre hôtes avec beaucoup de la cordialité jour par jour. En plus la porte vitrée juste partage la salle fumeure (bar fumeur en salle de jeux) et le restaurant non-fumeur.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident.

Avis publié : 16 janvier 2018

Tres bon restaurant. Décore bien, service sympa, prix un peu cher pour moi, cuisine raffinée. Le restaurant est à deux pas de l'opéra et sert jusqu'à minuit.je retournerai avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2017
Casino_Wien, Manager de Cuisino - Casino Restaurant Wien, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Chère Sylvaingreg82,

Nous esperons qu'on va se revoir bientôt au Casino Wien!

Avis publié : 5 janvier 2017

Endroit confortable et cosy
Personnel pro et impeccable
Choix varie de la carte
Bon rapport qualité prix
Bonne table

Date de la visite : décembre 2016
Casino_Wien, Manager de Cuisino - Casino Restaurant Wien, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2017

Bonjour Paule K,

merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes très contents que vous avez passé une bonne soirée au Casino Wien. Nous espérons qu'on va se revoir à votre prochaine visite à Vienne! Une bonne année 2017 à vous!

Julia Steiner
(Marketing & Sales Manager)

Avis publié : 1 septembre 2015

Tout d'abord, il faut savoir qu'on ne peut pas aller au restaurant sans passer par le Casino donc un enregistrement et des pièces d'identité sont obligatoires. Nous avons essayé de négocier mais rien à faire, il a fallu repartir à l'hôtel les chercher. J'aurais apprécié d'être avertie avant d'être devant la porte.
Sinon, la décoration est plutôt sympa mais j'ai trouvé la carte assez banale et le vin autrichien que j'ai goûté était un peu trop oxydé à mon goût. Bref, nous avons été assez déçus.

Date de la visite : août 2015
Casino_Wien, Manager de Cuisino - Casino Restaurant Wien, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2015

Bonjour Corine13,

merci pour votre feedback. Nous sommes desolés que vous avez eu des circonstances avec l’enregistement à l’entrée. Le fait est que nous sommes un casino et la loi en Autriche et très sévère en cette question! C’est pourquoi nous sommes absolument obligés de demander les pieces d’identité. Sur notre site internet nous donnons des informations détaillées. C’est aussi vraiment dommage que nous ne pouvons pas ravir votre palais avec nos plats de vraiment bonne qualité avec des produits autrichiens (avant tout la viande, les poissons, les legumes et les vins viennent principalement des paysans regionals!). Nous esperons que vous avez eu quand même une très belle soirée à Vienne!

Marketing & Sales Manager

Les voyageurs ayant consulté Cuisino - Casino Restaurant Wien ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cuisino - Casino Restaurant Wien ?