“I Ragazzi cuisine et ambiance italienne, sourires dans le froid de vienne !”
5 sur 5 bulles Avis sur I Ragazzi

I Ragazzi
Classé n° 167 sur 4 105 Restaurants à Vienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Neubau
Nice, France
“I Ragazzi cuisine et ambiance italienne, sourires dans le froid de vienne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Restaurant du quartier des musées à un angle; excellente cuisine ; grand nombre de pizzas pâte fine, garnies et fraiches; pâtes un régal sans oublier le rizzoto. Super équipe dynamique et avec le sourire. Antipasto tout frais également ou soupes.
Coupe du jambon cru à l'ancienne avec une machine d'un autre temps .. et moderne :) pour des tranches ultra fines. Ne pas oublier le tiramisu par exemple dans les desserts.
venir très tot vers 19h30 ou plutôt réserver pour être sur de pouvoir en bénéficier. Seul bémol, salle pour fumeurs souvent porte ouverte donc éviter d'être à proximité si non fumeurs et enfants

• Visité en décembre 2012

Puteaux
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Enfin un restau italien ou les pizzas sont vraiment garnies ! 10/12€ la pizza, et on apprécie vraiment la pate croustillante et la garniture généreuse ! Service correct
Peu de tables en terrasse
Deco moyenne mais cuisine extra
Seules les profiteroles nous ont déçus
En tout cas nous y retournons demain pour tester la pasta qui nous a fait très envie quand nous les avons vues dans les assiettes de nos voisins !

Les voyageurs ayant consulté I Ragazzi ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez I Ragazzi ?