“The ring! Sacre hotel!”

N° 26 sur 361 Hôtels à Vienne
Genève, Suisse
“The ring! Sacre hotel!”
Avis écrit le 30 mai 2011

Hotel décontracte!.. Demandez la suite.. Très design, literie excellente... Un petit détail du matin! Vous prenez votre douche en musique avec l album de votre chanteur préfère... Large choix d albums mis a votre disposition gratuitement avec des hauts parleurs d excellentes qualités au plafond de la douche. Top!
Bar de l hotel très branche avec une large variété de schnapps... a essayer absolument! Enfin l emplacement de l hotel est central...
Points faibles: la réception très petite et pas très chaleureuse...
Conclusion: si vous en avez marre des palaces classiques c est au Ring qu il faut loger a Vienne!
Opéra a 250m...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
prague
Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma meilleure amie en février 2011 pour un week-end.
Il est très bien situé en centre ville. Les chambres (nous avions la catégorie "X Ordinary) sont vraiment très belles et très confortables (machine Nespresso à utiliser gratuitement et à volonté, literie de très bonne qualité, grande baignoire, accessoires de toilette fournis).
Le personnel est serviable et discret.

Cependant, le prix du déjeuner est très élevé (à partir de 26 euros par jour), dommage...
Par ailleurs, l'entrée de l'hôtel n'est pas digne d'un cinq étoiles, trop exigue, trop sombre..

Cependant, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

Séjour d'une nuit - chambre spacieuse et literie confortable - petit déjeuner correct - peut-être un peu déçue par un hall d'entrée pas très grand mais ce n'est qu'une impression et vous pouez y séjourner sans aucun souci !
Idéalement situé pour profiter du Centre Ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné deux nuits au Ring Hotel début octobre à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. Nous avions réservé une chambre X-Ordinary pour 279 euros par nuit. La pièce est vraiment très spacieuse, une quarantaine de mètres carrés, avec un joli salon, une chambre avec une très bonne literie et deux énormes téléviseurs. Étonnamment, la salle d'eau ne contenait pas de baignoire, mais seulement une douche. Les WC étaient séparés. Agréable attention, l'hôtel a offert une bouteille de vin pétillant et avait rédigé une carte d'anniversaire à l'intention de mon épouse.
Les équipements sportifs sont de bonne qualité : tapis roulants, vélos d'appartement et elliptiques, haltères. Le spa est également agréable avec eau fraîche et fruits à volonté.
Le seul bémol d'un séjour agréable est le petit déjeuner plutôt onéreux pour une qualité certes bonne, mais pas exceptionnelle. En revanche, la présence d'une cafetière Nespresso avec ses capsules est appréciée.
Bref, un hôtel parfait pour découvrir Vienne le temps d'un WE dans une ambiance plutôt luxueuse sans être ostentatoire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits en août dernier à l'hôtel the Ring et tout a été parfait.

Dès l'accueil nous nous sommes sentis parfaitement bien. Le personnel est attentionné, aimable et discret. Les chambres (X-Ordinary) sont grandes, parfaitement équipées, très bien insonorisées, les nôtres donnaient sur le Ring. La literie y est très confortable, la salle de bain petite mais bien équipée avec des produits de toilette Molton Brown. Le restaurant "at Eight" propose une cuisine raffinée et moderne.
Nous avons tout particulièrement apprécié la situation de l'hôtel sur le Ring. Nous étions proches de tous les centres d'intérêt de la ville et avons pu pratiquement tout découvrir à pieds.

Lors d'un prochain séjour à Vienne nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2010

Le Ring ressemble à tous les design hotels du monde... Mais la qualité de la literie et l'isolation phonique vous permettront de vous reposer de vos journées de visites dans un grand confort. Les chambres sont spacieuse et le personnel très accueillant. Un gros bémol tout de même pour le restaurant : le petit déjeuner est extrêmement cher pour une qualité très moyenne. N'hésitez pas à sortir bruncher notamment au Radisson le dimanche (sur réservation).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Croix en Brie
Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à redire, super séjour de 3 nuits à l'hôtel the Ring, personnel très agréable et souriant, notre chambre donnait non pas sur le Ring mais dans la petite rue à côté, au 5ème étage, très calme, extrême propreté de la chambre. Situation centrale, à quelques mètres du tram, du métro, nous avons pu aller à la Hofburg à pied, à 5-10 minutes à pied des rues piétonnes avec les magasins et les restos.
Je recommande sans problèmes cet hôtel à ceux qui souhaitent un hôtel classe et proche du centre-ville à pied. Et Vienne est une ville charmante, venez la découvrir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux