“tres bel hotel.”

N° 27 sur 362 Hôtels à Vienne
ILE ROUSSE
“tres bel hotel.”
Avis écrit le 16 décembre 2012

idealement situe avec une prestation hotelliere de qualite.grande chambre fonctionnelle et salle de bain correcte. spa non utilise.bar et restaurant de bon niveau.pas de petit dejeuner buffet sera le seul reproche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 9 mai 2012

Idéalement situé à proximité immédiate des transports et de l'hypercentre. Hôtel parfait en tous points, chambres luxueuses au design sobre et soigné. Personnel discret aimable et attentif. Literie impeccable. Salle de bain superbe, spa magnifique. Nous avons adoré cet Hotel très propre, très fonctionnel et plein de charme!

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hotel est tres bien situe, les chambres sont tres agreables, calmes, spacieuses, propres avec une deco moderne. Par contre me resto est tout petit, la carte est assez legere, mais de qualite. Le bar egalement est petit, mais agreable ... Ce n'est pas la meme chose que le grand hotel avec une entree majestueuse, un resto spacieux ... Bref au niveau des services cet hotel a des progres a faire, mais concernant le rapport qualite prix pour une chambre de tres bonne qualite et luxueuse alors c'est un tres bon choix

• Séjour du août 2011
harmonie75
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un hôtel très bien situé , on peut tout faire à pied à partir de son emplacement . Les chambres sont grandes mais pour nous ça a été une chambre sous les toits et pas de baignoire, juste une douche. Le Spa est décevant , il n y a rien et les massages pas top. J ai aussi été déçue par le room service car peu de choix.

• Séjour du novembre 2011
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous sommes partis pour quatre jours à Vienne avec comme objectif de nous offrir un week-end romantique (restos gastronomiques, opéra...).

Ce qui nous a plu à l'hôtel? Ils nous ont aidés à réserver des restaurants à l'avance; la chambre était très agréable, bien décorée, spacieuse; le service était bon.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé? Ce n'est malheureusement pas le majestueux palace Kolossal (la photo sur ce site peut être trompeuse) dont nous rêvions pour un week-end romantique à Vienne. Par exemple, le hall d'entrée est très petit. Le wifi n'a pas fonctionné pendant tout notre séjour et ils ne nous ont pas fourni de vraies solutions en dehors de l'utilisation des ordinateurs à la réception. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et c'était très bon mais pas très romantique et nous n'avons pas trouvé l'atmosphère de la Vienne romantique que nous avons pourtant trouvée dans d'autres restaurants (Zum Schwarzen Kamel par exemple). L'emplacement est proche des sites incontournables, mais il n'est pas dans le quartier le plus drôle.

En un mot, je ne recommanderais pas cet hôtel pour un weekend romantique. Vous pouvez trouver d''autres hôtels plus romantiques, plus viennois à des prix similaires.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mai 2011

Hotel décontracte!.. Demandez la suite.. Très design, literie excellente... Un petit détail du matin! Vous prenez votre douche en musique avec l album de votre chanteur préfère... Large choix d albums mis a votre disposition gratuitement avec des hauts parleurs d excellentes qualités au plafond de la douche. Top!
Bar de l hotel très branche avec une large variété de schnapps... a essayer absolument! Enfin l emplacement de l hotel est central...
Points faibles: la réception très petite et pas très chaleureuse...
Conclusion: si vous en avez marre des palaces classiques c est au Ring qu il faut loger a Vienne!
Opéra a 250m...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
prague
Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma meilleure amie en février 2011 pour un week-end.
Il est très bien situé en centre ville. Les chambres (nous avions la catégorie "X Ordinary) sont vraiment très belles et très confortables (machine Nespresso à utiliser gratuitement et à volonté, literie de très bonne qualité, grande baignoire, accessoires de toilette fournis).
Le personnel est serviable et discret.

Cependant, le prix du déjeuner est très élevé (à partir de 26 euros par jour), dommage...
Par ailleurs, l'entrée de l'hôtel n'est pas digne d'un cinq étoiles, trop exigue, trop sombre..

Cependant, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis