“parfait” 5 5 étoiles

N° 29 sur 369 Hôtels à Vienne
nantes
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits en août dernier à l'hôtel the Ring et tout a été parfait.

Dès l'accueil nous nous sommes sentis parfaitement bien. Le personnel est attentionné, aimable et discret. Les chambres (X-Ordinary) sont grandes, parfaitement équipées, très bien insonorisées, les nôtres donnaient sur le Ring. La literie y est très confortable, la salle de bain petite mais bien équipée avec des produits de toilette Molton Brown. Le restaurant "at Eight" propose une cuisine raffinée et moderne.
Nous avons tout particulièrement apprécié la situation de l'hôtel sur le Ring. Nous étions proches de tous les centres d'intérêt de la ville et avons pu pratiquement tout découvrir à pieds.

Lors d'un prochain séjour à Vienne nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Le Ring ressemble à tous les design hotels du monde... Mais la qualité de la literie et l'isolation phonique vous permettront de vous reposer de vos journées de visites dans un grand confort. Les chambres sont spacieuse et le personnel très accueillant. Un gros bémol tout de même pour le restaurant : le petit déjeuner est extrêmement cher pour une qualité très moyenne. N'hésitez pas à sortir bruncher notamment au Radisson le dimanche (sur réservation).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Croix en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à redire, super séjour de 3 nuits à l'hôtel the Ring, personnel très agréable et souriant, notre chambre donnait non pas sur le Ring mais dans la petite rue à côté, au 5ème étage, très calme, extrême propreté de la chambre. Situation centrale, à quelques mètres du tram, du métro, nous avons pu aller à la Hofburg à pied, à 5-10 minutes à pied des rues piétonnes avec les magasins et les restos.
Je recommande sans problèmes cet hôtel à ceux qui souhaitent un hôtel classe et proche du centre-ville à pied. Et Vienne est une ville charmante, venez la découvrir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un très bel hôtel bien situé au centre de Vienne. A deux pas du centre et des musées. Chambre très spacieuse, impeccable. Parfait service, incroyable, le cirage le soir des chaussures pour le lendemain.... Je retournerais la prochaine fois à cet hôtel.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Je viens de rentrer de Vienne et souhaite partager ma très belle expérience au Ring, décoré pour Noêl. Magnifique!

L'hôtel est situé en plein coeur de Vienne sur le Ring. Les chambres sont très spacieuses et parfaitement équipées. Internet, café Nespresso et eau minérale incluse dans le prix de la chambre. Un vrai plus.
Le lit est hyper confortable et les draps très doux. Un vrai plaisir.
Produits d'accueil Molton Brown. J'adore!
Le petit déjeuner est servi dans un restaurant très lumineux, un personnel efficace et un service à la carte, inhabituel de nos jours mais qualité au top.
Cet hôtel fait partie de Preferred Boutique. Une référence en terme de qualité d'établissements de ce style où l'expérience et la satisfaction des clients est au coeur de la gestion.
Bravo à l'équipe du Ring pour ce magnifique séjour. Trop court. A bientôt alors...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Hotel situé dans un bâtiment classique, comme tous les bâtiments à Vienne.

Chambre premier prix très agréable mais un défaut de l'hôtel est qu'il est en U, une bonne partie des chambres premier prix donnent sur la court intérieure qui est...petite, oubliez la vue. Chambre de taille confortable, meublée moderne, tout est neuf, salle de bain moderne aussi. Coffre. Minibar à un tarif prohibitif, à la limite du marché noir à l'époque de l'URSS.

Literie très confortable, plein de coussins.

Le hall d'entrée est minimaliste, comptoir de l'accueil, 2 canapés, une table, un ordinateur pour internet, 2 fauteuils. Personnel souriant et accueillant.

Le bar est très agréable, terrasse ou intérieur, mais par contre ouvert que le soir. Cocktails 11€ environ, très bien servis, excellents. Il est particulièrement agréable de flâner en terrasse le soir en regardant passer les tramway, juste avant d'aller au restaurant.

Salle de sport au dernier étage, bien fournie mais un peu étroite, vue sur les toits de Vienne, 6 machines, douches, sauna, bain de vapeur le tout gratuit.

L'hotel abrite aussi un restaurant, absolument fabuleux, "At eight", jetez un oeil aux critiques dont la mienne, il ne faut pas le rater. Diner en terrasse possible. Vous pouvez même faire un tour au cellier de l'hôtel pour vous prendre quelques bouteilles, mais au tarif restaurant.

Situation exceptionnelle: à coté de l'opéra, à 50m du métro direct pour le château de Schonbrunn, nombreuses lignes de tramway devant l'hôtel pour aller au palais des Habsburgs (mais on peut y aller à pied, 20 minutes de marche), tramway direct pour le haut belvédère. Galerie marchande en face de l'hôtel, rue commerçante principale à coté de l'opéra.

Bref, hôtel très agréable, moderne, bien équipé, bien situé, parfait pour résider à vienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Hôtel sublime et bien situé.Accueil sympathique et souriant. Le personnel est très prévenant et très à l'écoute. Les Chambres sont impeccables et très jolies et de plus elles sont dotées de machine Nespresso (le petit plus qui fait plaisir). Le restaurant est doté d'une cuisine excellente et raffinée toujours servie avec courtoisie et gentillesse. Même accueil au bar ! que dire de plus, si ce n'est que nous recommandons vivement cet hôtel et que nous y reviendrons avec plaisir ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux