“Très bon et pas cher !”
Avis sur Gasthaus Kopp

Gasthaus Kopp
Classé n° 39 sur 4 474 Restaurants à Vienne
Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Les repas y sont copieux (notamment la grande spécialité, le Schnitzel) et peu cher !
Le cadre est correct, le serveur était cool.
A recommander ;)

Avis publié : 4 août 2013

Je voulais manger une escalope viennoise et donc suivant les avis de tripadvisor nous avons été dans ce restaurant. Lorsque nous sommes arrivés sur place je pense que je n'aurais jamais mangé ici si je n'avais pas lu les avis si positifs. Il ne paye pas de mine, très vieux. Il y a une terrasse mais qui était pleine, un coin fumeur et un autre non fumeur. Mais lorsque nous avons vu les assiettes arrivés nous étions comblés. Ma fille avait pris l'escalope pour enfant (heureusement vu sa taille) qui était accompagné de frites. Mon mari avait pris des ribs, deux gros morceaux avec de l'ail, des frites maison et divers sauces excellentes. Pour ma part j'avais pris l'escalope viennoise. J'ai vu arriver deux énormes morceaux avec une salade de pomme de terre bonne mais avec une sauce un petit peu sucrée. Nous avions pris chacun une boisson et nous en avons eu en tout pour 25euros. A recommander.

Avis publié : 24 juin 2013

En arrivant nous nous sommes un peu demandé ou nous allions atterrir puisque le restaurant n'est pas situé dans l'un des plus beaux quartiers de Vienne mais au final nous n'avons pas été déçus. Personnel sympathique et toujours le mot pour rire, le plat copieux et typique et un prix très abordable. Endroit pas rempli de touristes, c'est très agréable.

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Tres copieux et très bon rapport qualité prix. Cuisine typique.. ce qui était recherché. Pas déçu.
Good and typical food.

Avis publié : 29 octobre 2011

Restaurant dans un quartier en reconstruction, un petit peu excentré du centre ville, mais facilement accessible en métro.
L’accueil est sympathique et la terrasse très agréable. La carte est disponible en de nombreuses langues : anglais, français, italien et espagnol.
Niveau culinaire, cuisine traditionnelle avec des portions réellement enorme !
Vous en aurez pour plus que votre argent !!
Je vous recommande le "cordon bleu", il est juste mangnifique.

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus Kopp ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Gasthaus Kopp ?