“n'hésitez plus!”
Avis sur Da Capo

Da Capo
Classé n° 73 sur 4 443 Restaurants à Vienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 15 août 2013

Service impeccable et rapide, un cadre très agréable, un personnel très courtois et des assiettes généreuses et de qualité... tout ça pour un prix très abordable... nous recommandons sans hésitations...

Écrire un avisAvis (1 140)

Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes allés avec ma femme à Vienne un samedi après-midi. Nous rendant à Vienne souvent, nous n'avons pas cherché de restaurant autrichien, mais avions envie d'une pizza. Une table sur le côté de la terrasse était libre. Ambiance urbaine, mais aussi assez verte (terrasse sous des arbres et occupé par de jolies plantes).

Le serveur était très sympathique, pas pressant. Nous n'avons pris qu'une pizza chacun, car la chaleur n'encourage pas à manger. Pâte fine et croustillante, garniture fraîche et équilibrée, sauces (aillée et pimentée) maison... Bonne bière pression, pas goût de fût. Eau au pichet.

L'addition était raisonnable, ni plus ni moins.

Avis publié : 11 mai 2013

Non loin de la cathédrale. Ma table était juste en face du four et j'ai vu la préparation digne de celle d'Italie et non pas cette infecte pate épaisse mal cuite que l'on trouve en FRANCE

Avis publié : 15 octobre 2012

les +
personnel accueillant, sympathique parlant anglais
large choix de plats
salle typique de Vienne avec des arcades voutées
terrasse large et arborée
localisation centrale
prix raisonnables surtout compte tenu de la qualité des produits

les -
peut être le service un peu lent, et encore, le restaurant étant plein cela ne choquera personne

Avis publié : 11 août 2012

la cuisine italienne est faite avec des produits de qualité. le cadre est très joli, voute et parquet ancien, à l'extérieur une terrasse ombragée au calme

Les voyageurs ayant consulté Da Capo ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Da Capo ?