“excellents sachertorte”

Cafe Sacher Wien
Classé n° 5 sur 103 Thé et café à Vienne
Cuisines : Autrichienne, Café
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 2 mai 2011

Le gâteau mythique est excellent. Le service est correct. Le cadre est agréable. Nous avons eu de la chance d'avoir une table rapidement. Les produits sont un peu chers mais ils sont de qualité. A faire une fois au moins à Vienne;

Avis publié : 26 avril 2011

Un très agréable diner d'anniversaire au Restaurant Rote barde l'hotel Sacher. le service était parfait, la cuisine succulente et en quantité suffisante ( car trop souvent dans les grands restaurants, la quantité à déguster est trop petite !) les vins délicieux
Les saveurs , la présentation, les couleurs des mets étaient vraiment très raffinés!
Ce n'est pas donné mais vraiment cela vaut la peine! Et le cadre est vraiment exceptionnel!

Avis publié : 22 janvier 2011

Dans le titre, tout est dit.
Il est difficile d'imaginer la tradition viennoise dans cet endroit, triste de penser que c'est ça, Vienne et son héritage d'excellence.
Service terrible, cuisine abominable, décor de plâtre factice, bienvenue au Flunch viennois déguisé en Ritz.
Une question demeure: pour qui se prend-t-on ?

SacherVienna, Manager de Cafe Sacher Wien, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2016

Cher Xlcar

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite au Café Sacher Wien.

Nous sommes navrés que votre expérience n´ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau parmi nous afin de pouvoir vous fournir la preuve de l'excellence de notre service.

Avis publié : 10 janvier 2011

Passage chez sacher : 30 min d'attente, accueil de bétail, spécialité (Sacher torte) scandaleusement sans intéret (la platrée de Chantilly est revelatrice), très cher, service déplorable.
Petite lecture des avis déposés sur le site avant de m'exprimer : c'est impressionnant le manque de discernement de certaines personnes.
Je pense qu'il faut recommander l'établissement à certains qui seront ravies de vivre dans l'illusion d'avoir gouté au luxe et ne viendront pas gacher les bons endroits de leur bétises. Pourquoi ne pas créer un package Sacher + bal de l'Empreur pour les grossiers personnages !!!
En revanche il faut surtout l'interdire à quiconque a gouté aux patisseries de Pierre Hermé ou d'une quelconque patisserie de France ou de Navarre.
Choisissez votre camps.

Cher Delebcque

Avis publié : 10 janvier 2011

Je ne vais pas développer les détails mais une heure de queue dehors pour:

-être accueillis froidement dans une usine, où l'on vous arrache les manteaux des épaules pour ensuite vous pousser à votre table;
-manger un gateau au chocolat raté, c'est à dire sec et mastoc, avec des cafés avalés en deux gorgées qui coûtent une fortune;
-se faire fusiller du regard par un serveur-pingouin qui vous bloquerait presque le passage parce que le pourboire qu'on décide de laisser n'a pas l'air de leur suffir (nous sommes restés 20' et avons dépensé 60 euros à 5!)
-enfin se faire traiter de "mother f..." au vestiaire par un jeune pingouin à boutons parce que nous protestions contre la "fee" de 1 euro par article, et qui en plus se permet de nous dire que dans les 5 étoiles en France, on paie aussi son vestiaire (!!!)
Déduisez en ce que vous voulez, mais je trouve ça scandaleux qu'une telle institution tourne en temple à toutous! Comparé au Demel, classe, sobre, poli, bien plus authentique, c'est tout vu!

Cher albane2r

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sacher Wien ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Sacher Wien ?