“Très bien, sauf l'attente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Sacher Wien

Cafe Sacher Wien
Classé n° 3 sur 103 Thé et café à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Café, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre-ville
Luxembourg
“Très bien, sauf l'attente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés dîner au café Sacher, à 3 personnes. Le plat de résistance (tafelspitz, saumon gravlax et viandes panées) ainsi que les desserts étaient délicieux ; nous avions pris l'Apfelstrudel et la Sacher Torte.
Le service est très bon, tout est très raffiné : vaisselle monogrammée, petites tables en marbre, personnel en tenue.
Le prix, compte tenu de la réputation de l'endroit et de son emplacement juste à côté de l'Opéra, reste raisonnable.
Le seul problème c'est l'attente à l'extérieur qui dissuaderait presque de s'y attabler.

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
Lille
“Très bien, à faire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Café incontournable de Vienne !
Nous avons bien sûr pris la fameuse sachertorte (4,80€ la part, si mes souvenirs sont bons) et le strudel. Mon mari a préféré la sachertorte (même s'il l'a trouvé un peu sec sur la fin...) et moi le strudel.
Par contre, nous avons pris un café et un chocolat chaud, et là, ce sont les meilleurs que nous ayons pris sur Vienne. Nous en avons eu pour environ 20€ pour 2.
Vestiaire obligatoire : 1€, toilettes grandes et propres ! Les cuisines sont à voir aussi, vous pourrez y admirer des dizaines d'assiettes de sachertorte prêtes !

Bref, même si nous avons du patienter environ 15 min dehors pour avoir une place, nous ne sommes pas déçus !

• Visité en décembre 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
“La sacher torte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Déçu par la sacher torte qui est soit disant incontournable à Vienne , simple génoise au chocolat avec une confiture abricot au milieu ( un peu trop sucré à mon goût ) . Décor cosy chic et vestiaire obligatoire ( 1€ )
Une préférence pour l ' apple strudel

Paris, Ile-de-France, France
“Miam! :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout est attirant dans ce lieu : son emplacement juste derrière l'opéra, sa devanture luxueuse, son décor typiquement viennois, sa réputation largement relayée dans tous les bons guides, la qualité de son personnel mais surtout, LA spécialité à ne pas manquer : la Socher Torte qui mérite largement les 20 minutes d'attentes avant qu'une table ne se libère!!! Un délice!!!!

Visité en décembre 2013
“Incontournable à Vienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Passage obligé dans ce célèbre café pour déguster des pâtisseries typiquement viennoises et savourer un chocolat viennois. Cadre très beau mais assez bruyant. Prévoyez de faire la queue à l'entrée aux heures de pointe. Je n'ai pas été déçu, c'était très bon et ne regrette pas d'avoir fait la queue.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sacher Wien ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Sacher Wien ?