“Attention : c'est une cafétéria pas un restaurant !”
Avis sur Vapiano

Vapiano
Classé n° 163 sur 4 343 Restaurants à Vienne
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Mariahilf
Avis publié : 9 septembre 2013

Amis amateurs du petit resto italien : s' abstenir ! Le concept est intéressant (comment optimiser la rentabilité d'un restaurant en créant un self service autour d'un menu italien) mais cette productivité est voyante, trop voyante. A peine avez-vous fini votre assiette qu'on vous débarrasse alors même que votre conjoint n'a pas fini son assiette ! De plus la salade césar est de base sans émincé de poulet et est servie avec des cotes de salades défraîchies. Moyen ! Adresse à éviter : privilégier un vrai petit resto italiano... que va piano sur le service et et va sano sur la qualité dans l' assiette.

1923 avis sur 789

Avis publié : 11 mai 2013

Je ne connaissais pas cette chaîne de restau. je suis allée au moulin rouge à walfischgasse, est j'ai tellement aimé que j'y suis allée deux fois en une semaine.
Le concept de ce restau est top.
les cuisiniers font les pâtes devant nous et nous demande comment assaisonné, plus ou moins épicé, avec ou sans ail...basilic frais en pot au comptoir et même sur les tables.... résultat l'assiette est franchement à notre goût.
La déco est super sympa et pour 6,50 un plat de pâtes..c'est plus que correct.

Avis publié : 29 janvier 2013

J'y suis allé seul, étant à Vienne pour raison professionnelle. Le concept est simple, vous choisissez votre plat et allez vous assoir là où il y a de la place. C'est vraiment très agréable lorsque l'on est seul, car aussi bon qu'un restaurant avec l'ambiance chaleureuse en plus.
Parfait

Avis publié : 9 août 2012

Situé à côté du Novotel Vienne petit resto sympa et très clean qui permet de dîner rapidement, sans surprises. Bonnes pâtes et pizzas. le système de la carte complétée suivant les commandes permet de ne prendre que ce que l'on désire manger. Prix très très doux et personnel très dynamique. Je vais la semaine prochaine à Berlin et j'ai vu qu'il y avait aussi un "Va piano" que je vais tester.

Avis publié : 31 juillet 2012

Situé près de l'hôtel Novotel centre, cet établissement propose le concept de pâtes, pizzas et salades italiennes réalisées à la commande dans un concept de self haut de gamme. Le rapport qualité prix est bon même si les tagliatelles que j'avais commandé étaient un peu trop cuites... Une bonne alternative au Mac Donald lorsque l'on veut manger rapidement et avec une bonne qualité de mets.

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Vapiano ?