“très très bien”

Restaurant Entler
Classé n° 186 sur 4 151 Restaurants à Vienne
Cuisines : Autrichienne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Wieden
Grenoble, France
“très très bien”
Avis écrit le 23 septembre 2012

le restaurant est très agréable, les plats de bonne qualité. Le vin peut se prendre au verre, ce qui permet de gouter des vins autrichiens.

le tram est à côté pour revenir rapidement dans le centre, car le quartier n'est pas le plus intéressant.

• Visité en septembre 2012

MAREIL MARLY
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Cuisine raffinée dans un cadre moderne. Diner tardif possible ce qui n'est pas évident à Vienne. nous nous sommes régalés. Service efficace et trés courtois. Desserts inoubliables. Nous le recommandons vivement.

• Visité en juillet 2012
rueil malmaison
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 juillet 2012

dans une petite rue un peu excentré mais très sympa
nous avons passé une excellente soirée sans se ruiner
mérite un détour pour son rapport qualité-prix

Visité en juillet 2012
“Rare!”
Avis écrit le 8 juin 2012

Il est rare de nos jours de trouver un restaurant avec un service aussi dévoué et une nourriture aussi délicieuse, raffinée. Produits frais au rdv, prix très raisonnables en contrepartie. Un cadre absolument charmant, décoration sobre, élégante et ambiance parfaite pour passer une magnifique soirée, en couple, en famille ou en affaire. Ne passez pas votre chemin, au contraire, accourez!

• Visité en mars 2012
Nivelles, Belgique
“SUPER ! DELICIEUX !”
Avis écrit le 26 février 2012

Franchement j'ai mangé divinement bien. Un carpaccio à truffe(14,80€) et après de l'agneau. Un Prosecco à l'apéro(3,80€). En rouge Cuvée Lager (super) et en blanc Sauvignon Prechtti. (3€ le verre). Crème brûlée moyenne mais prix total plus que raisonnable...98,60 € A recommander vivement mais si je trouve le service un peu trop rapide mais ça c'est typiquement Autrichien !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Entler ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Restaurant Entler ?