“Encore un excellent moment”

Restaurant Entler
Classé n° 191 sur 4 339 Restaurants à Vienne
Cuisines : Autrichienne, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Wieden
Avis publié : 12 janvier 2013

De la soupe aux trois courges à la mousse de marrons en passant par le poulet sur risotto ou les taglionis aux truffes, tout est un régal. Le service est attentif et discret. Un restaurant dans lequel on se sent bien! Bravissimo !

Avis publié : 23 novembre 2012

Une cuisine créative avec un service attentif, des desserts avoureux et unje très bonne carte de vins autrichiens. Superbe aussi le décors!
Attention car le paiement se fait uniquement en liquide : les cartes ne sont pas acceptées

Avis publié : 9 octobre 2012

nous avons mange dans ce restaurant lors de notre sejour a Vienne . attention le restaurant ne prend pas la carte bancaire. Plats copieux présentation soignée , assez recherchés. Il y avait du gibier fot bien cuisine . Un peu loin du centre mais pres de l hotel Kaiser

Avis publié : 23 septembre 2012

le restaurant est très agréable, les plats de bonne qualité. Le vin peut se prendre au verre, ce qui permet de gouter des vins autrichiens.

le tram est à côté pour revenir rapidement dans le centre, car le quartier n'est pas le plus intéressant.

Avis publié : 30 juillet 2012

Cuisine raffinée dans un cadre moderne. Diner tardif possible ce qui n'est pas évident à Vienne. nous nous sommes régalés. Service efficace et trés courtois. Desserts inoubliables. Nous le recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Entler ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Restaurant Entler ?