“Sans la frénésie de la ville”

Restaurant Entler
Classé n° 213 sur 4 264 Restaurants à Vienne
Cuisines : Autrichienne, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Wieden
“Sans la frénésie de la ville”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous n'allons pas souvent au restaurant mais Le Entler c'etait un exception.
Entler c'est parfait pour ces soirées tranquilles. Sans la frénésie de la ville; Entler fournit une ambiance spéciale.

• Visité en octobre 2013

Neuchâtel, Suisse
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 18 août 2014

Bon restaurant moderne, très vivant et dynamique. Jolie décoration.
La nourriture est très bonne même si le prix est à mon goût un poil très cher. Mais il en vaut la peine!

• Visité en avril 2014
“Pas Mal!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Cuisine bien faite et service très prévenant. Tendance à sur-utiliser les produits du moment à toutes les sauces (asperges, chanterelles, ...) et dommage qu'ils ne prennent pas les cartes de crédit.

Visité en juin 2014
“Fantastique !”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Un lieu bien caché.. Mais qui vaut le détour ! Une décoration moderne et inspirée, un service aux petits oignons, et surtout une carte fantastique : des saveurs osées, des associations intriguantes mais quel résultat ! Les saveurs, la présentation et la qualité sont tout simplement excellentes ! Un grand bravo aux maîtres des lieux ! Mention spéciale pour l'accueil : notre table n'était pas prête a notre arrivée, on nous a donc offert l'apéro pour patienter. Extra !

Luxembourg
“excellent restaurant et autre chose que la cuisine souvent riche a Vienne”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent restaurant assez différent tant en cuisine qu'en déco et service de ce que vous trouverez habituellement à Vienne.
Ne pensez pas y aller a pied , il est un peu excentré en le quartier n'a vraiment a vous faire pâlir d'envie de vous y attarder...
Il faut absolument réserver parce que je me suis laissé dire qu'il était très souvent complet et il l'était bien ce jour la également!
L'endroit est moderne et simple mais assez cosy, nappes blanches et petite bougie sur la table, deco sobre mais sympa.
Le service est très sympathique en allemand ou anglais, cela change des grands serveurs 'vieux ariens' en costume trois pièces dont vous extrairez difficilement autre chose qu' un oui ou un non sauf quand il s'agira éventuellement de payer ;-)
le menu est simple mais les assiettes sont très gouteuses et les assemblages et produits très variés. Il y en a pour tous les gouts, viandes, volailles, poissons, végétarien....et autre inventions locales ...
Attention les plats sont assez copieux. il y a un bon choix de vins autrichiens et autres a des prix ma foi très raisonnables. nous avons pris apéro, entrée plat dessert , eaux, une bonne bouteille de vin ( 50€), café le tout pour 120€....finalement très raisonnable et très bon rapport qualité prix.
En ce qui concerne la clientèle, ce sera un vrai mix de locaux et d'étrangers bien informés.....dress code: des hauts talons et robes de soirées, au jeans troué basket, faites vraiment comme vous le sentez vous vous y sentirez chez vous! un plaisir!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Entler ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Restaurant Entler ?