“Très mauvaise découverte” 1 5 étoiles
Avis sur Sole

Sole
Annagasse 8-10, Vienne 1010, Autriche (Inner City)
+43 (0)1 / 513 40 77
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 181 sur 3 459 Restaurants à Vienne
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Inner City
Paris, Ile-de-France, France
“Très mauvaise découverte”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ma femme s'est trompée de direction pour les toilettes et s'est fait insultée par le serveur. Ensuite une pizza au thon et des pâtes carbonara on étées servies 2 minutes après la commande ! (Cuisine réchauffée au micro ondes assurément). Et le meilleur reste les plaques rouges, boutons et montées de chaleur 30 minutes après etre sortis du restaurant surement du au thon réchauffé au miroondes après avoir été cuit des heures plus tôt. A fuir !

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Crans
“Un très bon italien, comme là-bas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un très bon italien qui nous permet de se plonger dans un ambiance du Sud sans quitter Vienne. Rue piétonne, très centrale.
Très classique mais pas trop jeune. On a beaucoup aimé

Visité en mars 2013
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Visite ce 4 mars, dernière visite il y a 20 ans j'en avais un super souvenir eh bien je n'ai pas été déçu, un véritable bonheur 100% cuisine irréprochable (et je suis un [--]) patron fier de son établissement, personnel adorable, même les enfants se sont éclates a regarder faire les pizzas. Moi j'ai mange une de mes meilleures viande, mon épouse des pâtes incroyables. Un sans faute et non ils ne sont pas italiens mais ils en sont dignes, tellement dignes qu'ils le parlent même alors les remarques idiotes du style que j'ai vues ne sont d'aucune utilité. Allez y et savourez. Un vrai bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Sole ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Sole ? Partagez vos expériences !