“Cher & service mediocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Witwe Bolte

Witwe Bolte
Classé n° 1 473 sur 4 075 Restaurants à Vienne
Cuisines : Allemande, Internationale, Brasserie gastronomique, Autrichienne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Neubau
Neuilly sur Seine
“Cher & service mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans le quartier Spittelberg li y a mille fois mieux. Nourriture quelconque & chère. Le serveur était peu aimable. A éviter

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Nancy, France
“Bel emplacement, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

L'été on dine sur une petite place ombragée d'un quartier romantique de Vienne à deux pas du museum quartier. La nourriture est correcte. On peut y manger des plats autrichiens typiques ou non. Présentation convenable, quantité limite. Bière bio à la pression et carte des vins assez bien fournie. Le service est rapide et peu souriant le soir ou nous y avons dîné. Le prix est assez élevé. Bref un repas qui laisse un souvenir moyen si on oublie un mauvais rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Neuchâtel
“Ouais, nous avons vu bien mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce restaurant est un mélange d'aspects positifs et négatifs. La nourriture est très bonne, mais la quantité est très limite inférieure (mon carré de porc avec un chouia de polenta ne m'a pas causé une indigestion, loin de là). Les garçons (du moins celui qui nous a servi) font la gueule et il ne faut surtout pas leur demander un renseignement, même pas en allemand, nous avons eu l'impression d'être des demeurés avec nos questions. Mon conseil: si vous n'aimez pas les touristes, il faut faire un autre métier. La famille francophone de la table d'à côté n'a eu aucune chance, mais bon, on ne va pas à Vienne sans savoir quelques mots d'allemand ou d'anglais. Et le point d'orgue, c'est la facturation des couverts, avec une seule explication "so ist es, fertig". En Italie, c'est courant, mais à Vienne, c'est le seul restaurant qui l'a pratiqué, selon notre expérience d'une quinzaine de jours. Très dommage, nous y sommes allés sur recommandation du guide, mais notre recommandation est plutôt d'éviter, il y a meiux dans cette catégorie de prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Attention aux prix cachés!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Les plats sont d'un prix coorect (18 € le tafelspitz (beuf bouilli) et c'est bon . Mais attention l'eau est facturée 7€ et le verre de vin 5€. Nous n'avons pas pris de café mais au final avec 2 plats , on s'en est tiré pour 62€! On a juste l'impression de se faire anarquer car a aucun moment on ne nous a donné de carte de boissons.
On nous a simplement proposé de l'eau.

• Visité en juillet 2012
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“comment des serveurs peuvent tout gacher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2010

resto bien placé, carte correcteet jolie présentation. Par contre, serveurs désagréables, qui poussent à la consommation, vous vident la bouteille de vin dans les verres (quite à ce qu'il se réchauffe), prix de l'eau (7€) et des couverts (3€ / pers) indiqués nulle part sans parler de l'insistance plus que limite pour qu'on prenne l'apéro (champagne) et pour finalement tenter de nous facturer le vin au double du prix, vin choisi n'était déjà bien sûr plus disponible et remplacé par un autre plus cher (+6€) qu'il a donc essayé de nous tarifer le double. Si on rajoute que le serveur fume dans ce resto non fumeur et que son collègue souffle quand il vous sert... on a vite compris pourquoi les touristes autrichiens présents à la table à coté semblaient faire la tête. bref, la carricature de l'arnaque à touriste. faites qq mètres de plus, vous trouverez le "centimetre" sympa et bon marché (demander salle non fumeur) ou le bar un peu intello (j'ai oublié le nom) à 100m de là, très sympa avec de la cuisine simple mais bonne et bon marché.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Witwe Bolte ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Witwe Bolte ?