“Terrasse agréable et cuisine raffinée dans le Museumsquartier”
Avis sur Witwe Bolte

Witwe Bolte
Classé n° 1 193 sur 4 447 Restaurants à Vienne
Cuisines : Autrichienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Neubau
Avis publié : 22 juillet 2014

Le restaurant se trouve sur une agréable terrasse ombragée dans le Museumsquartier, dans cadre très charmant, au coeur d'un petite rue pavée.
Le choix est correct avec des spécialités viennoises et des recettes plus recherchées, ainsi que des plats végétariens.
J'ai été particulièrement marqué par la qualité gustative des plats, qui s'ajoute à une présentation élaborée, le tout agrémenté par un service de qualité.
Prix raisonnables.

Avis publié : 12 janvier 2014

le 26 déc quand tout est fermé, on était content de trouver ce restaurant, prix raisonnable, où j'ai enfin mangé un Tafelspitz, et où mon mari a mangé enfin un bon wiener schnitzel, épais et succulent, pas comme les autres semelles qu'on a mangé (notamment au Palmenhaus). Service efficace, bon vin, des amuses gueules digne d'un bon restaurant, petite terrasse qui doit être super sympa en été.

Avis publié : 30 décembre 2013

Dans le quartier Spittelberg li y a mille fois mieux. Nourriture quelconque & chère. Le serveur était peu aimable. A éviter

Avis publié : 11 août 2013

L'été on dine sur une petite place ombragée d'un quartier romantique de Vienne à deux pas du museum quartier. La nourriture est correcte. On peut y manger des plats autrichiens typiques ou non. Présentation convenable, quantité limite. Bière bio à la pression et carte des vins assez bien fournie. Le service est rapide et peu souriant le soir ou nous y avons dîné. Le prix est assez élevé. Bref un repas qui laisse un souvenir moyen si on oublie un mauvais rapport qualité prix.

Avis publié : 29 juillet 2013

Ce restaurant est un mélange d'aspects positifs et négatifs. La nourriture est très bonne, mais la quantité est très limite inférieure (mon carré de porc avec un chouia de polenta ne m'a pas causé une indigestion, loin de là). Les garçons (du moins celui qui nous a servi) font la gueule et il ne faut surtout pas leur demander un renseignement, même pas en allemand, nous avons eu l'impression d'être des demeurés avec nos questions. Mon conseil: si vous n'aimez pas les touristes, il faut faire un autre métier. La famille francophone de la table d'à côté n'a eu aucune chance, mais bon, on ne va pas à Vienne sans savoir quelques mots d'allemand ou d'anglais. Et le point d'orgue, c'est la facturation des couverts, avec une seule explication "so ist es, fertig". En Italie, c'est courant, mais à Vienne, c'est le seul restaurant qui l'a pratiqué, selon notre expérience d'une quinzaine de jours. Très dommage, nous y sommes allés sur recommandation du guide, mais notre recommandation est plutôt d'éviter, il y a meiux dans cette catégorie de prix.

Les voyageurs ayant consulté Witwe Bolte ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Witwe Bolte ?