“comment des serveurs peuvent tout gacher”
Avis sur Witwe Bolte

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Neubau
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“comment des serveurs peuvent tout gacher”
Avis écrit le 7 décembre 2010

resto bien placé, carte correcteet jolie présentation. Par contre, serveurs désagréables, qui poussent à la consommation, vous vident la bouteille de vin dans les verres (quite à ce qu'il se réchauffe), prix de l'eau (7€) et des couverts (3€ / pers) indiqués nulle part sans parler de l'insistance plus que limite pour qu'on prenne l'apéro (champagne) et pour finalement tenter de nous facturer le vin au double du prix, vin choisi n'était déjà bien sûr plus disponible et remplacé par un autre plus cher (+6€) qu'il a donc essayé de nous tarifer le double. Si on rajoute que le serveur fume dans ce resto non fumeur et que son collègue souffle quand il vous sert... on a vite compris pourquoi les touristes autrichiens présents à la table à coté semblaient faire la tête. bref, la carricature de l'arnaque à touriste. faites qq mètres de plus, vous trouverez le "centimetre" sympa et bon marché (demander salle non fumeur) ou le bar un peu intello (j'ai oublié le nom) à 100m de là, très sympa avec de la cuisine simple mais bonne et bon marché.

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Witwe Bolte ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Witwe Bolte ?