“Typique”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mariahilf
Avis publié: 22 mars 2013

Une sympathique halte pour prendre un petit déjeuner avant d'aller au marché aux puces (Nachsmarkt) tout proche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Sperl
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2013

C'est du vrai. On dirait un café vu dans un film du passé mais en réalité ce café maintient aujourd'hui le charme du passé dans les meubles, les tables à billard, les journaux et le menu. Ici les gens viennent pour déguster un morceau de gâteau, pour livre un livre sans être dérangés par les serveurs, pour prendre un café en compagnie de leur chien qui reçoit de l'eau et qui est le bienvenu à l'intérieur du local ou encore pour écouter un concert de piano.

Avis publié: 27 décembre 2012

Très beau café traditionnel viennois situé hors du centre ville. Il faut s'y rendre juste pour l'atmosphère vraiment très sympa avec ses hauts plafonds et ses tables de billard. Le service et l'accueil étaient normaux mais sans plus. La carte n'est pas bien grande et la nourriture servie sans grand intérêt, même la spécialité locale que j'ai commandée. A vrai dire, il faut visiter ce genre d'établissement pour l'atmosphère et non pour la nourriture. Sympa pour un passage.

Avis publié: 14 août 2012

Le café à un décor somptueux rien à redire sur ça.
Le service et l’accueille sont assez sympa mais sans plus.
J'avais pris une pâtisserie et un café viennois. La pâtisserie était bonne mais le café viennois était moins bon. Les prix sont assez correctes pour ce que nous avions pris.

Avis publié: 27 juillet 2012 par mobile

Situé en contrebas de la Mariahilferstrasse, ce petit café est vraiment très agréable et nous plonge dans un passé fait de boiseries, de banquettes de velours,...
La carte propose des mets typiquement viennois à des prix intéressants, accompagnés de salades (plutôt rare à Vienne).
Un charme vieillot qui opère bien; le service est cordial, mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sperl ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Sperl ?