“Expérience mitigée”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Mariahilf
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons bien mangé et avons été bien servis. Par contre, nous avons été déçus par l'accueil très impersonnel. Cela manque de chaleur et de convivialité, comme s'ils vivaient pleinement sur leur réputation. C'est dommage...

Avis publié : 1 octobre 2013

L'avantage de ce café est qu'il n'est pas situé sur les voies touristiques principales, bien qu'étant proche du Nachsmarkt. Il est donc fréquenté par une clientèle locale et pendant l'année universitaire par des jeunes qui viennent travailler leurs cours tout en buvant un café.
Presse internationale
Rapport qualité prix correcte et personnel aimable

Avis publié : 23 juin 2013

Excellent café typique des cafés viennois. Nous avons l'ambiance intérieure si spéciale. Nous avons aussi profité de la terrasse au soleil. L'apfel strudel était délicieux et les boissons chocolat et cafés étaient juste parfaits. L'endroit est à quelques pas du cahé Nachsmarkt où nous avons acheté quelques produits à déguster : fromages et charcuteries autrichiennes de qualité. Bref un leiu parfait pour goûter le style viennois.

Avis publié : 1 avril 2013

L'aspect extérieur est correct mais une fois à l'intérieur, ça craint un peu. Service très long, à peine aimable, des consommations pas terribles et chères avec plein de suppléments. Il manquait les trois quarts des gâteaux de la carte. Nous étions assis du coté des billards et les joueurs manquaient de nous éborgner à chaque coup. Les fauteuils sont vieux et les journaux sont tous les mêmes....bref passez votre chemin, ça vit sur sa réputation....

Avis publié : 22 mars 2013

Une sympathique halte pour prendre un petit déjeuner avant d'aller au marché aux puces (Nachsmarkt) tout proche.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sperl ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Sperl ?