“Un peu caché, excellente cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Glacis Beisl

Glacis Beisl
Classé n° 61 sur 4 044 Restaurants à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Neubau
Brugg, Suisse
“Un peu caché, excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Sûrement le coup de cœur de ma visite à Vienne.
Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel. Il n'est pas facile à trouver, un peu caché en deçà de la rue.
La carte est variée et originale. La goulasch, et la poitrine de porc rôtie au cumin étaient magnifiques.
Le service est très agréable.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
“Très bonne adresse viennoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Excellente adresse pour découvrir des spécialités viennoises, bien préparées et dans une ambiance conviviale. La terrasse arboree semble être un endroit charmant par beau temps. Le service est agréable et efficace. Ideal en couple ou dans un cadre professionnel. Bon rapport qualité-prix.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
LA POSSESSION
“Bof..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

C'est en demandant à notre hôtel ou manger des spécialités autrichiennes pas loin que nos avons atterri au glacis beisl . Le décor est charmant c'est vrai, une tonnelle, du gravier par terre,des chaises en fer comme dans un jardin public...j'ai trouvé le personnel froid, voire impatient ( pourtant je fais attention à faire "profil bas" quand je suis à l'étranger...) la carafe d'eau demandée n'est jamais arrivée. Le fameux schnitzel était plus que quelconque et ne valait surtout pas son prix. Vraiment déçue !

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Bonne brasserie beisl”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Bonne brasserie adossée au MQ. Dispose d'un jardin dans le centre ville. Attention le restaurant se situe donc plutôt côté Neubau.
vous y goutez des classiques aurrichiens dans un decor moderne.
a éviter, la salle du fond (sauf si vous etes un groupe) car quand il fait chaud, il doit faire une chaleur épouvantable.
service attentif.

• Visité en mai 2013
Villenave D'ornon, France
“adorables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

repas Viennois ,beaucoup de locaux qui travaillent aux alentours. Menu en Anglais (nous sommes dans le Museum Quarter). Très bons vins au verre. Service adorable . une petite chose pour les français :le service n est pas compris ,pensez à rajouter 10% pour le serveur(notre serveur était surpris que nous y pensions,et s 'est confondu en remerciement .......)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Glacis Beisl ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Glacis Beisl ?