“Très beau cadre et excellente cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis sur Glacis Beisl

Glacis Beisl
Classé n° 68 sur 4 106 Restaurants à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Neubau
“Très beau cadre et excellente cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Encore un endroit à Vienne à ne pas rater si vous voulez goûter les plats typiques de la région. Pour commencer le cadre est vraiment très beau, en particulier le grand jardin-terrasse qui est très agréable pour les beaux jours. Les serveurs sont très agréables et avenants avec la clientèle étrangère. Et surtout, le plus important, c'est que les plats sont excellents. Nous avons tous testé une spécialité différente et tout le monde a été très satisfait de la qualité de son plat. Pour finir le rapport qualité-prix est plus qu'honnête.
Je recommande les yeux fermés !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Trésor caché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Faut savoir où il se situe car il annonce rien de spécial
Mais quelle belle découverte et terrasse
Sommes allées 3 fois !!
Rapport qualité prix très bon et nourriture très goûteuse
Parfait

Strasbourg
“Très bonne cuisine viennoise - charmante terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Situé dans le Museum Quartier, mais un peu à l'écart, la terrasse est vraiment charmante. Loin du tumulte de l'épicentre.

J'ai dégusté un merveilleux gulash pour 9,90 € et l'accueil était parfait. Mon épouse s'est laissé tentée par une savoureuse wienner Schnitzel qui était fort bien exécutée. Nous ne saurions que trop vous recommander cette jolie adresse. Aucune prétention gastronomique mais un bon rapport qualité / prix. Est-ce un hasard si le lieu est fréquenté par les viennois ? Je ne le crois pas.

Chatenay-Malabry, France
“Beau cadre et bonne cuisine autrichienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Caché derrière le quartier des musées ( il faut monter les marches le long du Mumok puis redescendre dans la grande rue), ce restaurant mérite qu'on s'y arrête pour une pause déjeuner. Le goulash est excellent et les " raviolis" aux pommes de terre délicieux. La véranda où nous avons déjeuné est belle et agréable. Le service est efficace et très aimables.

Visité en avril 2014
Rouen, France
“Branché, agréable, bon et pas cher !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Super adresse juste en sortant du museum quartier, ce restaurant moderne propose des plats de qualité (soupes, boulettes à la viande, goulash), dans un cadre moderne, avec un service sympa et des prix très corrects.

Idéal pour un déjeuner avant ou après la visite des musées d'art moderne et Leopold

Très bonne adresse, un peu branchée, très agréable

Les voyageurs ayant consulté Glacis Beisl ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Glacis Beisl ?